M6REPLAY

TONIE -  
 awa -
Bonjour,

J'ai un problème pour m6replay, je n'ai aucun message mais lors du téléchargment de l'émision les fleches tournent mais il ne charge pas. J'ai fait toutes les suggestions du forum sur M6PLAY mais rien ne change

Merci de votre réponse

5 réponses

celinou73 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le meme souci que toi je trouve pas de solution est ce que toi tu a trouvais?
merci de ta reponse
0
AWA

idem pour moi ...personne ne trouve la solution...ça fonctionnait chez moi parfaitement jusqu'à debut janvier date à laquelle ils ont fait des changements sur leurs sites pour faciliter(!!!) le chargement des videos ...pour vous aussi?
pas de reponse sur le site M6REPLAY qui ne met en ligne que les com disant que tout fonctionne bien!
c'est le seul site où les videos ne peuvent etre vues ...les autres qui necessitent le flash 9 ou plus fonctionnent bien...pareil pour vous?
0
malik

conete toi sur mns sur mon adresse qui et malik28320@hotmail.fr et je de dire de fair se qu'il faut fair
0
bibille

c normal plein d'ami et moi a essaye et sa ne marchai pa nn plu sa doi etr un defo du site
0
osbery

15/06/2010 bonjour
je suis actuellement ds la meme configuration que le msg precedent les fleches tournent mais le chargement ne se faiT pas?que faut-il faire?je suis une accro de ce site et j'espere que quelquun ici pour me donner la solution!?je vs en remercie a l'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awa

J'ai simplement chargé mozilla et là pas de probleme .
0