Basculer des donnees sur un nouvel ordinateur

seve -  
 Nunuxnewby -
Bonjour

Je viens d'acheter un ordinateur portable, et je me demande s'il est possible de transférer des données de mon ancien ordinateur (fichers musiques photos ou autres) sans avoir a tout graver au préalable et comment ré installer mon acces à internet car je suis assez ignorante.
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter quelques conseils avisés

SEVE
A voir également:

2 réponses

ade

salut
oui c est possible de basculer tes donnees, tu utilise le logiciel ghost , qui vas te permettre de prendre l integralite de ton disque et l instaler sur ton nouveau ordinateur
0
Nunuxnewby

Ade, tu dis n'importe quoi!

un ghost est une image du système et son paramétrage... donc chaque PC étant différent on ne peut mette un ghost d'un PC sur un autre (sauf si PC vraiment identique) En plus elle ne veut pas graver, donc elle le met où son ghost...

Seve, les PC portables récent ont quasi tous une carte réseau... ton fixe a t il une carte réseau? Si oui il te suffit d'un cable réseau et de faire passer ça par le réseau... (y'a tout les tuoriaux nécessaire ici pour le mettre en place un réseau)
Un cable c'est vraiment pas cher, et une carte réseau vaut dans les 15€, autant ne pas s'en priver...

Résinatller ton accès au net? Dis nous d'abord quelle est le type de modem que tu possède... et quel fournisseur d'accès tu as...
0