Problème périphérique système
Résolu
ushiwasasuke
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir construit mon ordinateur et installé XP, j'ai rencontré quelques petits problemes avec la sortie son de ma carte mère.
Je penses que cela vient des pilotes.
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune dans les périphériques systèmes, le PCI Device.
Je ne sais pas si le problème vient de la exactement, mais mon ordinateur n'a pas de son. La sortie son ne fonctionne pas du tout.
(Carte mère P5K premium wifi)
Merci d'avance ^^
Après avoir construit mon ordinateur et installé XP, j'ai rencontré quelques petits problemes avec la sortie son de ma carte mère.
Je penses que cela vient des pilotes.
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune dans les périphériques systèmes, le PCI Device.
Je ne sais pas si le problème vient de la exactement, mais mon ordinateur n'a pas de son. La sortie son ne fonctionne pas du tout.
(Carte mère P5K premium wifi)
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème périphérique système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonsoir, merci de répondre aussi rapidement ^^
Voila le lien sur la boutique ou je l'ai acheté, j'espère qu'il y a toutes les infos dont tu as besoin ^^
https://www.prodimex.ch
Voila le lien sur la boutique ou je l'ai acheté, j'espère qu'il y a toutes les infos dont tu as besoin ^^
https://www.prodimex.ch
Ba en faite je suis allé dessus déjà.
J'ai téléchargé les pilotes sons, mais quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je recherche le pilote il ne le trouve pas. (Manuellement)
Ensuite j'ai essayé d'installer le driver sound max et j'ai un message d'erreur qui apparait :
"Le pilote de bus HD audio est requis. Or, il est introuvable"
Alors aucune idée de quoi il s'agit et de pourquoi il me fait ca... merci encore
J'ai téléchargé les pilotes sons, mais quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je recherche le pilote il ne le trouve pas. (Manuellement)
Ensuite j'ai essayé d'installer le driver sound max et j'ai un message d'erreur qui apparait :
"Le pilote de bus HD audio est requis. Or, il est introuvable"
Alors aucune idée de quoi il s'agit et de pourquoi il me fait ca... merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re alors petit changement après l'installation du service pack 3, il me met dans le gestionnaire des périphérique un point d'intérogation jaune (autres periphériques) et à l'interieur il y a écrit "périphérique audio sur bus Hight Definition Audio"
Problème je trouves pas les pilotes pour ca... j'ai essayé ceux d'asus ne fonctionnent pas...
Merci
[EDIT] Oui j'ai installé les dernières mises à jour, mais je peux refaire pour être sur qu'elles soient bien installée
Problème je trouves pas les pilotes pour ca... j'ai essayé ceux d'asus ne fonctionnent pas...
Merci
[EDIT] Oui j'ai installé les dernières mises à jour, mais je peux refaire pour être sur qu'elles soient bien installée
C'est bon problème résolus, il s'agissait du mauvais pilote son que j'ai installé.........*boulet*
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas