Problème démarrage sims 2 au fil des saisons
pascoalina
-
CeciiLe95 -
CeciiLe95 -
Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un gros renseignement !...
Alors voila :
j'ai depuis plus de 2 ans les sims 2 au fil des saisons et il marchait bien
mais aujourd'hui il ne veut plus démarrer et ne m'affiche aucun message d'erreur, j'ai essayé de désinstaller é reinstaller le jeu mais c'est pareil
g pensé que vu que j'ai tenté de télécharger des objets et vetements pour les sims c'est peut etre pour ça ?...
répondez moi vite svp !!!
merci d'avance
ciao
J'aurais besoin d'un gros renseignement !...
Alors voila :
j'ai depuis plus de 2 ans les sims 2 au fil des saisons et il marchait bien
mais aujourd'hui il ne veut plus démarrer et ne m'affiche aucun message d'erreur, j'ai essayé de désinstaller é reinstaller le jeu mais c'est pareil
g pensé que vu que j'ai tenté de télécharger des objets et vetements pour les sims c'est peut etre pour ça ?...
répondez moi vite svp !!!
merci d'avance
ciao
A voir également:
- Problème démarrage sims 2 au fil des saisons
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
J'ai un ENORME probleme avec les sims 2 au fil des saisons Je l'ai installer des que je l'ai eu ( a sa sorti) et tout fonctionnait bien .. Il y a 6 mois je l'a desinstaller et j'ai resseyer de l'installer il y aujourd'hui Impossible il y a un probleme avec plusieur dossier J'ai essayer de prendre les dossier du meme nom dans les autres dossiers sims et il s'est installer super rapidement j'ai lancer le jeu tout fonctionnait ( jusque la ) ensuite j'ai essayer de jouer dans une famille deja créée la sa a commencer a buger un peu BOCOUP sa commence a charger normalement et sane vien jamais a la famille et j'entend une musique ( cui cui cui ) donc jai fermer et j'ai desinstaller le jeu ( ares avoir ressayer 3 fois) et j'ai voulut le reinstaller d'abord en choisissant le repertoire par default et apres lee repertoire perso et a chaque fois sa me marque un probleme est survenu avec le dossier voice2.package et Carryfoward.sgfiles.package comment pourrais-je retrouver ses dossiers et remedier au probleme ( Sasn devoirs racheter le eu