Problème démarrage sims 2 au fil des saisons

pascoalina -  
 CeciiLe95 -
Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un gros renseignement !...
Alors voila :
j'ai depuis plus de 2 ans les sims 2 au fil des saisons et il marchait bien
mais aujourd'hui il ne veut plus démarrer et ne m'affiche aucun message d'erreur, j'ai essayé de désinstaller é reinstaller le jeu mais c'est pareil
g pensé que vu que j'ai tenté de télécharger des objets et vetements pour les sims c'est peut etre pour ça ?...
répondez moi vite svp !!!
merci d'avance
ciao
A voir également:

1 réponse

CeciiLe95

J'ai un ENORME probleme avec les sims 2 au fil des saisons Je l'ai installer des que je l'ai eu ( a sa sorti) et tout fonctionnait bien .. Il y a 6 mois je l'a desinstaller et j'ai resseyer de l'installer il y aujourd'hui Impossible il y a un probleme avec plusieur dossier J'ai essayer de prendre les dossier du meme nom dans les autres dossiers sims et il s'est installer super rapidement j'ai lancer le jeu tout fonctionnait ( jusque la ) ensuite j'ai essayer de jouer dans une famille deja créée la sa a commencer a buger un peu BOCOUP sa commence a charger normalement et sane vien jamais a la famille et j'entend une musique ( cui cui cui ) donc jai fermer et j'ai desinstaller le jeu ( ares avoir ressayer 3 fois) et j'ai voulut le reinstaller d'abord en choisissant le repertoire par default et apres lee repertoire perso et a chaque fois sa me marque un probleme est survenu avec le dossier voice2.package et Carryfoward.sgfiles.package comment pourrais-je retrouver ses dossiers et remedier au probleme ( Sasn devoirs racheter le eu
0