CD windows xp pro ne boot pas au demarrage

bakou11 -  
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bien le bonjours à vous tous, Voila mon problème est que j'ai un certains nombre de petit virus et donc je voudrais formater mon ordinateur complètement.
Mais le problème est que mon CD windows xp pro ne veut pas booter au démarrage pourtant dans les configuration du BIOS le first boot et sur CD-ROM et mon CD est bootable.
Je suis sous windows xp pro SP3
Merci de bien vouloir m'aider aure voir :)
A voir également:

21 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Dans ce cas, pas de problème puisque c'est une copie de sauvegarde.

Emule est ton amis :)
1

Bonsoir,

lors du démarage, l'ordi affiche une phrase du genre : boot on CD-ROM , en dessous de l'affichage du tableau récapitulatif de la configuration. Est-elle affichée ?
0
bakou11

oui oui c'est bien afficher....
0

ensuite il y a la phrase

appuyer sur une touche pour commencer l'installation ou la configuration de l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakou11

non il n' y a pas afficher ce message juste Boot CD-rom et la mon pc démarre normalement :(
0

Si ton lecteur CD fonctionne quand tu es sous windows, c'est que ton CD d'installation a un problème
0
bakou11

je vais essayer sur un autre ordinateur pourtant le réparateur de Pc m'avait demander mon CD pour me réparer mon ordi et il a fonctionner il y'a juste 2 mois et je n'est pa retoucher au CD
0
bakou11

mon Cd ne fonctionne pas :((
0

tu es sur que c'est bien ton CD que ton revendeur t'as rendu ?????
0
bakou11

oui je suis sur je le connais bien même j'en suis sur bien que je soit dans l'illégalité c'est mon écriture sur le cd
0

ah ! c'est un CD gravé ! il est possible qu'il se soit abimé. Les CD gravés sont beaucoup plus fragiles que les CD pressés
0
bakou11

merci je vais essayer e le re graver en espérant que sa marche car pour mes études jen est vraiment besoin merci de m'avoir aidé bonne soirée a toi :)
0
bakou11

Bonjours j'ai regraver mon CD de windows xp rpo pour pouvoir essayer de le booter au démarrage...mais la là mon problème est que la commande du boot demarre mais se bloque sur "DR DOS A:/>"
que faire dans ce cas? merci de vos réponses bonne journée a vous tous :)
0

D'où vient ton image CD ? Ce serait étonnant que Microsoft utilise le DOS d'un concurent pour démarrer XP puisque XP utilise NTloader.
0
bakou11

je ne sais pas du tout d'ou vien mon image on ma donner ce CD donc je n'en c'est rien du tou
0

As tu déjà installé ton ordi avec ce CD ?
0
bakou11

oui on me la deja fait.
0

Je pense qu'il faut que tu trouves un autre CD, une autre image. Ce CD me semble douteux.
0
bakou11

ok mais est ce que tu aurai quelque liens pour m'aider un peu pour recréer un nouveau CD?
0

hum !

c'est du piratage ça !!!!

C'est contre la charte du forum
0