Nouveau Pc vos avis !!

Nilou -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai savoir si ma nouvelle config pourrai faire tourner les jeux récent sans probleme !!!
mon budjet est de 1500 euros.

Config:

-Tour ==> Antec Twelve Hundred....................................................................................(144,90 Euros).
-Alimentation ==> ENERMAX 720Watt...............................................................................(154 Euros).
-CPU ==> INTEL Core 2 Duo E8600 socket 775...................................................................(224,90 Euros).
-CM ==> ASUS P5N-T Deluxe..........................................................................................(179,90 Euros).
-DDR ==> CORSAIR DDR2 Dominator Twin2X 2x2Go PC2-8500................................................(106,90 Euros).
-HDD ==> SAMSUNG 1To SATA(cache 32mo).....................................................................(109,90 Euros).
-CD/DVD==> ASUS Graveur DVD LightScribe SATA...............................................................(33,90 Euros).
-OS ==> Je prend Vista familiale pour profiter du DirectX10...................................................(79 Euros).
-1er choix CG ==> BFG GeForce GTX280 OC 1Go ram DDR3....................................................(449,90 Euros)
-2iéme choix CG ==> 2xGeForce GTX260 en SLI 1Go DDR3.....................................................(519,90 Euros).

Pour les cartes graphique j'ai pris chez Nvidia je connais pas bien ATI et le Cross Fire mais il font de bonnes chose aussi, si vous vous y connaissez éclairer moi ;)

Ou si vous avez carrement une config differentes à me proposer de celle que j'ai faites n'hésiter pas je veux vraiment être tranquil et pouvoir faire tournez les jeux à fond sans soucis de relantissement 8)

Merci pour votre aide :)
A voir également:

5 réponses

Nilou

------UP------
0
Nilou

ok un gros merci pour tes conseille
l'electriciter OSEF ^^ moi je prend celle qui pourront me donner le meillieur rendu graphisme/fluidité si le SLi est mieux je prne alors ^^ et pour le Dx10 sa vaut le coup aussi ??
j'ai entendu parler des nouvelle ATI qui ont l'air de bien tourner aussi ;) alors le SLi ou Cross fire tounr mieux ?
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

bon alors c'est une config parfaite pour le jeux!! pour ce budget, on peut pas faire bcp mieux!!
apres pr choisir entre 2*GTX260 ou GTX280 c'est toi qui vois, sachant que si c toi qui paie l'electricité, 2*GTX260 consommeront bcp plus qu'une seule GTX280 ce qui est largement suffisant pour tous les jeux!
ton alim de 720W enermax bien qu'elle soit d'une tres bonne qualité (j'ai la meme) sera peut etre un peu juste pour tenir les 2*GTX260 en burn si tout le reste y est aussi, ce qui n'est pas facile a faire meme avec les jeux les plus gourmands!!
-1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Ce que je te conseillerai de changer:
Pour l'alim, une Corsair 750W a 50€ de moins
Le processeur un Intel E8400, certes avec une frequence un peu plus basse, mais vite rattrape en OC ou meme pas besoin tant l'ecart est faible, ce qui fait 70€ d'economies
La Carte mere, uen Asus Rampage Formula
La carte graphique, une ATI HD4870x2 la plus puissante du marche de tres loin, au meme prix que la GTX 280 !!!!!
Et tu ferais bien de prendre 2 disque durs Seagate de 500Gb chacun, avec 32mo de cache, c'est toujours mieux qu'un seul disque dur !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

l' alim est conforme SLI ou cross fire ??

si oui tu tiens amplement ...

coucou amet
-1
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

slt swat, c'est tres juste avec une enermax infiniti 720W (car je pense que c'est celle la)
pour des temperature correct, en burn elle tient un rendement de 84%, c'est a dire qu'elle peut fournir réellement en continue du 605W!
tu enleve 65W pour le cpu, 30W pr la carte mère, 30W pr la ram, 20W pour les ventilo, 30W pour le disque dur!!
ça ne laisse deja "plus que" 215W par GTX260, et ce sont des cartes graphiques qui consomment un max!!
ça peut passer mais de toutes façon il faut proscrire absolument l'ajout d'un ou plusieurs disques dur ainsi que l'overclocking!!
bon voila!!
0