Beep beep beep beep

Résolu
christorock Messages postés 605 Statut Membre -  
 Nilou -
Bonjour,
Je m'appelle christopher j'aurais vraiment besoin de votre aide svp je suis nouveau ds ce forum^^
Alors mon probleme c'est que j'ai demenager puis mon ordinateur etais eter rester ds le conténaire pendant 2mois puis quand j'ai voulu l'allumer sa a marcher ms il y rien sur l'ecran c tou noir et tout marche le processeur il tourne le disque dur oci et ainsi que la carte video et j'ai oublier aussi ke sa fais un bruit bizarre sa fais: beep beep beep beep 4 fois puis sa s'arette pendant 4sec et sa recommence vraiment bizarre. Alors je voudrais comment on fais pour reparer sa. ma carte mere est une P5VD2-X asus et j'ai un processeur core 2 duo et ma carte video 256mo. Pouver vous m'aidez s'il vous plait sa serer vraiment gentille de votre part =)
A voir également:

27 réponses

christorock Messages postés 605 Statut Membre 10

LA DDR c quoi?
-1
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

-1

Merci
-1
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

est-ce que les bip se suivent à la meme vitesse ou le 2eme arrive plus lentement que les 3 eme et 4 eme ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui les bips ce suivent de la meme vitesse et apres le 4eme bip sa s'arette puis sa recontinue o bout de 3 a 4sec et sarecommence sans arret
-1

nn enfaite j'ai fais comme ta dit j'ai debrancher ce ke tu ma dit pui sa a fais un otre truc de beep alor sa a fais un beep long au premier beep puis un otre beep court o deuxieme ainsi ke le 3eme beep court puis sa recomence avec un beep long etc...
-1

mwa c One long and two short beeps:
-1