C:/DebugLog.log ne répond pas à ch fermeture

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
Cr34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voici mes problèmes :
Quand je veux éteindre mon PC, j’ai toujours ce message :
« Fin du programme : C:/DebugLog.log Ce programme ne répond pas. Terminer maintenant ? »
Je ne trouve pas ce programme directement sur C:/ , j’ai a chaque fois ce message.
De plus j’ai régulièrement des écrans qui se bloquent en attente, à chaque fois je dois tout interrompre avec control alt sup.
J’ai Windows xp familial à jour, carte asus a7n8x deluxe version 2.0 bios 1007 à jour, athlon 3200+, 1,5 giga ram corsait certifiée, suites Norton systemworks pro 2004, Internet security pro 2004 (pare feu), Zone alarm (deux pare feu, c’est gênant ?), pestpatrol, adaware6, flowprotector 3, bazooka, spybot 1.3.
Plus de renseignement sur ma config et mes fichiers de démarrage et processus actifs : sur mon site personnel :
http://bug-internet.site.voila.fr/
Merci d’avance !

14 réponses

garfunkel

tout est à jour, je nettoye réguliérement avec les logiciels, et à la main (Local settings)Ma ram est trés bonne, je l'ai testée. Veuillez voir sur mon site ma config et mes softs. A bientot !
0
bigus

bONJOUR,

as tus toujours le pb ce programme ne repons plus

as tu trouve une solution

slts
0
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

non, mais j'ai du remettre pas mal de driver (dont carte graphique) et remettre affice puis plus de messages d'erreur..
tu parles d'un programme qui ne répond pas, yu ne dis pas lequel... tapes "debuglog.log" dans google, tu trouveras.
0
garfunkel art

bon ben le debuglog.log remet ca.... ca ne dis pas de quel logiciel ca viens . zut et zut et zut (en resatnt poli) ca me g...ave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjjour, le petit papa bug de noel est encore là: "debuglog.log refuse de fermer"
reviens a chaque fois que je ferme windows xp familial sp2 ( à jour)
qui as un lien ou une idée ?
0

rebonjour, personne ne sais donc comment ne plus avoir ce message d'erreur ???
0

d'aprés un site us, ce serais du a l'utilitaire logiciel RcMan.exe de la télécommande de ma carte son creative audigy 2 platinium.
ok !! mais si je le retire, plus de télécommande alors !!!
ya un truc ?
qui a eu le même message mais sans avoir de télécommande creative ?
0
p_val

debuglog moi aussi j'ai ce probleme tu as trouvé une solution
j'ai aussi bizarement creative
0
cacole

Oui, oui, même problème que vous...
Et sans doute même cause : soit install du bluetooth (widcom), mais en tout cas disparition de la télécommande Creative Platinium sur rack en façade.
Je tiens au courant dès que j'aurais des lueurs...
cacole
0
valter

J'ai trouve un truc qui dit de desinstaller creative audigy2 le probleme c'est qu'il est impossible apres de le reinstall. il recherche un point d'entree a chaque fois que je clic sur un element crative comme ceci ctreg svr.exe point d'entree introuvable dans la liason ctintrfc.dll ou certains composants sont corompu apres une reinstall a suivre tiens moi au courant si tu trouve qq chose c'est la galere merci
patrice.
0
cacole

Bon le problème est résolu...
Il faut désinstaller tous les pilotes Creative en mode sans échec (W2K, F8 au démarrage) et réinstaller...¨
Plus de debuglog.log etc.
0
patrice

Ok dac merci je vais faire cet essai mais j'ai deja un probleme a ressoudre avant avec mon clavier microsoft avec empreint digitale il n'est pas reconnu de suite et ne me permet donc pas de faire f8 au demarrage, j'ai tous essayé fiche DIN , usb1, usb2 au demarrage il dit keyboard failled, tu ne connais pas une autre sol pour faire f8.
Merci.
0
Cr34 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
je confirme que j'ai le problème depuis 1semaine que j'ai reformater mon disk et après réinstallation de tous les pilotes. Ce message apparait dès que je feme la session.Je vois sur le forum que cela peut venir decreative, effectivement c'est ma carte son. Bizzaroiide car avant je n'ai jamais eu ce message. Mon ordi de bureau date de 2003 (je n'ai pas internet dessus) et j'ai acheté une licence windows des ordi recuperer. Est ce que quelqu'un puisse m'aideé comment il faut faire svp? apparement selon ce sujet, le problème des autres ne sont pas resolus? Pour ce qui ont la solution pouvez-vous m'aidez svp.Merci davance.
0
Cr34 Messages postés 3 Statut Membre

suite, j'ai remis le cd de ma carte son pour réparer mais il affiche un écran noir qu je suis obligé de faire reset. Je ne comprend rien dans tout çà qlq1 peut m'aider svp en plus c'est un ordi que je voulais faire cadeau à ma fille et il cré que des soucis de message. Merci de votr aide svp!
0