telecharge Spybot-seach and destroy (gratuit facile et efficasse)
fais les mise a jours et lance l annalyse et suprime les default
si ca marche pas il faus alle l effacer manuellemen dans la basse de registre c assé compliker et long mais bon fais signe
je t explikerai
tchuss
mohamed.m
Messages postés11StatutMembre
Bonjour,
Problèmes non résolus
Merci roots44 pour votre aide … « spybot–SD » a mis en sauvegarde :
« CrazyGirls », « 22ndStreetComputers.PS3_fraud » et « MailSkinner.rtk »…
Mais ces fenêtres publicitaires sont encore revenues. J’ai comme l’instinct de soupçonner le fichier "instant access " a pour quelques choses sur ces phénomènes… ?.
le titre d'une de ces fênètre est: "http://fp.pc-on-internet.com CrazyGirls -microsoft internet explorer".
bonsoir
alors.......va dans demarer....puis executer....tape ....regedit... puis entrée
rentre ensuite dans: HKEY_LOCAL_MACHINE
puis la il fau chercher dans tou les fichiers jusqua ke tu trouve le nom(sa peu etre des abreviation)commence par
SOFTWARE clik sur le petit triangle pour ouvrir ensuite decend voir (tu peu ouvrire tou les dossier comme ca )fouille cherche).....microsoft... current verssion....internet....c kelke piste mais bon....
soit tu trouve direct soi tu te prend la tete
va voire aussi dans le reste....
kan tu aura trouver fait clik droit avec la souris puis effacer
il faudra ke tu redemar l ordi pour ke les modification rentre en conte...
essai: Ccleaner avant c un netoyeur aussi (gratuit)
bon courage....
tien o courent
ciao
Merci du coup de main roots 44….
Pour le moment ces fenêtres désagréables ne se manifestent plus … ?
Jai employé « easy cleaner » dans son « ajout/suppress », j’ai trouve un logiciel dont le
Nom est « favorit » parmi ces exécutables il y avait « tbfedipv.exe » Je lai désinstallé et plus de fenêtres
intempestifs pour le moment.
Merci.
Votre réponse
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Problèmes non résolus
Merci roots44 pour votre aide … « spybot–SD » a mis en sauvegarde :
« CrazyGirls », « 22ndStreetComputers.PS3_fraud » et « MailSkinner.rtk »…
Mais ces fenêtres publicitaires sont encore revenues. J’ai comme l’instinct de soupçonner le fichier "instant access " a pour quelques choses sur ces phénomènes… ?.
le titre d'une de ces fênètre est: "http://fp.pc-on-internet.com CrazyGirls -microsoft internet explorer".
Merci.
alors.......va dans demarer....puis executer....tape ....regedit... puis entrée
rentre ensuite dans: HKEY_LOCAL_MACHINE
puis la il fau chercher dans tou les fichiers jusqua ke tu trouve le nom(sa peu etre des abreviation)commence par
SOFTWARE clik sur le petit triangle pour ouvrir ensuite decend voir (tu peu ouvrire tou les dossier comme ca )fouille cherche).....microsoft... current verssion....internet....c kelke piste mais bon....
soit tu trouve direct soi tu te prend la tete
va voire aussi dans le reste....
kan tu aura trouver fait clik droit avec la souris puis effacer
il faudra ke tu redemar l ordi pour ke les modification rentre en conte...
essai: Ccleaner avant c un netoyeur aussi (gratuit)
bon courage....
tien o courent
ciao
Merci du coup de main roots 44….
Pour le moment ces fenêtres désagréables ne se manifestent plus … ?
Jai employé « easy cleaner » dans son « ajout/suppress », j’ai trouve un logiciel dont le
Nom est « favorit » parmi ces exécutables il y avait « tbfedipv.exe » Je lai désinstallé et plus de fenêtres
intempestifs pour le moment.
Merci.