Ordinateur asus
be-no-it
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
je vien d'avoir un problème sur mon ordi portable et g du tt reformaté mai g tte les seconde fonction de mon clavier qui ne fonctionne plus style monter descendre le son activé la webcam activé la wifi!! comment je pe résoudre se problème??
je vien d'avoir un problème sur mon ordi portable et g du tt reformaté mai g tte les seconde fonction de mon clavier qui ne fonctionne plus style monter descendre le son activé la webcam activé la wifi!! comment je pe résoudre se problème??
A voir également:
- Ordinateur asus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
La solution c'est que tu n'as pas réinstaller les pilotes, tu es sous quel système d'exploitation avec ?
Daccord, as tu eu avec un CD de réinstallation de Vista ou un CD pour tes software, pilotes, ... , ou rien du tout ???
Bonjour,
Pour réinstaller mon portable ASUS, j'ai 2 choix : soit par la partition "de secours", soit par le DVD de restauration.
Je l'ai fait une fois en utilisant la partition de secours. Mais j'avais eu droit à une réinstall complète.
La notice du portable l'explique assez bien, il faut lire lentement et chaque mot, ne pas survoler.
ASUS fournit aussi un CD avec les pilotes/drivers, tu peux t'en servir.
A ce sujet, je préfère lire les dossiers depuis l'explorateur, ce qui permet de tout voir, que de le laisser en "mode interactif" _ j'sais pas le bon terme _ où il ne propose pas tout.
@+
Pour réinstaller mon portable ASUS, j'ai 2 choix : soit par la partition "de secours", soit par le DVD de restauration.
Je l'ai fait une fois en utilisant la partition de secours. Mais j'avais eu droit à une réinstall complète.
La notice du portable l'explique assez bien, il faut lire lentement et chaque mot, ne pas survoler.
ASUS fournit aussi un CD avec les pilotes/drivers, tu peux t'en servir.
A ce sujet, je préfère lire les dossiers depuis l'explorateur, ce qui permet de tout voir, que de le laisser en "mode interactif" _ j'sais pas le bon terme _ où il ne propose pas tout.
@+
Bonjour a toi j'espere que tu vas pouvoir m'aider. J'ai un Pc portable Asus f5R qui date de 1 an et demi et je ne l'ai jamais formater , il commence un peu à etre lent . Donc j'ai vu que tu savais comment faire pour le formater et le reinstallé completement avec la partition cachée du disque dur , j'aimerais que tu m'explique brievement comment procédé car je n'ai aucun Cd et j'ai perdu le manuel d'utilisation. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surement deux pilotes a reinstaller .quelque chose du genre ATK hotkey ,et kb filter. et ca devrait rouler
g eu 2 cd lors de l'achat j'en es mit un qui ma ensuite demander de mettre un CD diver mai je ^l'ai pa et un autre qui es vista
si tu as deux cd il y a fort a parier que l'un est un cd de reinstallation et que l'autre est un cd de drivers .
sinon tu peut les trouver sur le site asus : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
le site est un peu mou mais tu devrais y trouver ton bonheur.
je vient de regarder tu n'as pas de driver kb filter pour ton pc ,mais un pilote ATK_Hotkey UTILITY disponible .c'est celui la qui doit te manquer je pense ; )
sinon tu peut les trouver sur le site asus : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
le site est un peu mou mais tu devrais y trouver ton bonheur.
je vient de regarder tu n'as pas de driver kb filter pour ton pc ,mais un pilote ATK_Hotkey UTILITY disponible .c'est celui la qui doit te manquer je pense ; )