Ordinateur asus

be-no-it Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthony -
Bonjour,
je vien d'avoir un problème sur mon ordi portable et g du tt reformaté mai g tte les seconde fonction de mon clavier qui ne fonctionne plus style monter descendre le son activé la webcam activé la wifi!! comment je pe résoudre se problème??
A voir également:

7 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

La solution c'est que tu n'as pas réinstaller les pilotes, tu es sous quel système d'exploitation avec ?
0
be-no-it Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vista 32 byte et mon ordi c un asus F5R
0

Daccord, as tu eu avec un CD de réinstallation de Vista ou un CD pour tes software, pilotes, ... , ou rien du tout ???
0
9800xpv Messages postés 116 Statut Membre 101

Bonjour,

Pour réinstaller mon portable ASUS, j'ai 2 choix : soit par la partition "de secours", soit par le DVD de restauration.
Je l'ai fait une fois en utilisant la partition de secours. Mais j'avais eu droit à une réinstall complète.
La notice du portable l'explique assez bien, il faut lire lentement et chaque mot, ne pas survoler.

ASUS fournit aussi un CD avec les pilotes/drivers, tu peux t'en servir.
A ce sujet, je préfère lire les dossiers depuis l'explorateur, ce qui permet de tout voir, que de le laisser en "mode interactif" _ j'sais pas le bon terme _ où il ne propose pas tout.

@+
0
anthony

Bonjour a toi j'espere que tu vas pouvoir m'aider. J'ai un Pc portable Asus f5R qui date de 1 an et demi et je ne l'ai jamais formater , il commence un peu à etre lent . Donc j'ai vu que tu savais comment faire pour le formater et le reinstallé completement avec la partition cachée du disque dur , j'aimerais que tu m'explique brievement comment procédé car je n'ai aucun Cd et j'ai perdu le manuel d'utilisation. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, donc utilise on CD avec les pilotes.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

surement deux pilotes a reinstaller .quelque chose du genre ATK hotkey ,et kb filter. et ca devrait rouler
0
be-no-it Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g eu 2 cd lors de l'achat j'en es mit un qui ma ensuite demander de mettre un CD diver mai je ^l'ai pa et un autre qui es vista
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

si tu as deux cd il y a fort a parier que l'un est un cd de reinstallation et que l'autre est un cd de drivers .
sinon tu peut les trouver sur le site asus : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
le site est un peu mou mais tu devrais y trouver ton bonheur.
je vient de regarder tu n'as pas de driver kb filter pour ton pc ,mais un pilote ATK_Hotkey UTILITY disponible .c'est celui la qui doit te manquer je pense ; )
0