Reboot incessant carte graphique

Eva -  
eva3310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je galère avec mon pc qui plante tout le temps des fois au bout d' 1/4 d'heure, d'autre au bout de 1h30 ... soit disant parce que :
"Prob causé par le fichier ati2dvag . le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie : prob provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote (mettez à jour le pilote de votre CG)" c'est une Radeon 9200 Series
Je ne c plus koi faire, g pensé que ct minidump (vu qu'il apparait ds le mess d'erreur certaines fois. Maias i vous avez une idée du driver à télécharger aidez moi svp. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

thehl Messages postés 44 Statut Membre 3

salut,

Quel est ta config? As tu installé les pilotes du cd ou une Mise à Jour catalyst?

L'Avenir est se que tu en fais.........
Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot.........
0
Eva

C un pc acheté chez leclerc.... mon ami c chargé de mettre d mises a jour... ms ca n'a jamais rien arrangé . Donc si je peuex en trouver à téléchargé ca peut pas être pire....
MA config... fo ke je retrouve les papiers.... quelle galère.
Merci pr ton aide en tout cas
0
Eva

Ma config :
Athlon Xp 2400+
Albatron KT 400
256 MO DDR
ATI Radeon 9200 SE
128MG DDR
Voilà ce ke g trouvé.
Encore merci
0
thehl Messages postés 44 Statut Membre 3

Re

Essayes de télécharger celui là http://www.clubic.com/d/generique/1735.html
et vois si ça marche mieux en l'installant.
si ça ne marche toujours pas
Il faudra faire un teste mémoire parce que des fois dans les pc leclerc la mémoire vidéo est partagée avec la mémoire vive et à la longue cause des erreurs à cause de conflit d'adresse mémoire.
et après si toujours pas mieux il va falloir tenter une réinstallation de Windows.

++

L'Avenir est se que tu en fais.........
Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot.........
0
eva3310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchargé et installé et apparemment ça roule..... car je vois déjà des fonctions (propriétés ecran... qui étaient bloquées avant) apparaitre donc Merci bcp.
Je ne me réjouis pas trop vite car ça peut recommencer à planter sans cesse... mais je positive après autant de semaines de galère avec ce pc qui s'étein quand on est en plein milieu d'un trvail ou d'une recherche......
Au revoir et merci
0