Fermeture automatique de
msa76
-
-Zman- -
-Zman- -
Bonjour,
j'ai 4D serveur(4ème dimension) sur mac os 10.5.5
le problème est de ne pas pourvoir fermer automatiquement mon serveur macosx car le logiciel 4d ouvre une fenêtre en me demandant de confirmer la fermeture de 4d en cliquant sur oui ce qui a pour objet d'interrompre la fermeture automatique du serveur macosx
Existe t 'il une option pour que 4d passe outre cette confirmation et que mon serveur mac puisse chaque soir ce fermer automatiquement à l'heure souhaitée
Merci pour vos conseils
j'ai 4D serveur(4ème dimension) sur mac os 10.5.5
le problème est de ne pas pourvoir fermer automatiquement mon serveur macosx car le logiciel 4d ouvre une fenêtre en me demandant de confirmer la fermeture de 4d en cliquant sur oui ce qui a pour objet d'interrompre la fermeture automatique du serveur macosx
Existe t 'il une option pour que 4d passe outre cette confirmation et que mon serveur mac puisse chaque soir ce fermer automatiquement à l'heure souhaitée
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Fermeture automatique de
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour quitter la base de données 4D de façon automatique, j'envisage un script INTERNE à l'application 4D, 5 minutes avant la fermeture du mac par le système .
Autre solution ? : voir "automator" et ses fonctionnalités pour 4D
En fait, je ne maîtrise pas 4D mais je connais bien Filemaker, une base de données très analogue.
Sous filemaker, le problème se règle en 3 lignes de script....
J'attends de vos nouvelles.
Pour quitter la base de données 4D de façon automatique, j'envisage un script INTERNE à l'application 4D, 5 minutes avant la fermeture du mac par le système .
Autre solution ? : voir "automator" et ses fonctionnalités pour 4D
En fait, je ne maîtrise pas 4D mais je connais bien Filemaker, une base de données très analogue.
Sous filemaker, le problème se règle en 3 lignes de script....
J'attends de vos nouvelles.