Compte wow

Fermé
Hylarian - 1 oct. 2008 à 16:05
 Seb - 1 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,
j' ai 14 ans et je vous demanderais si vous pourrais m' aider dans ma requête de wow je voudrais bien y jouer mais je ne peu pas ma mére veut pas l' acheter donc si vous m' aider veuiler me communiquer vos infos de compte pour que je puisse jouer sur votre compte par msn killiandu70@hotmail.fr merci bien vouloir agréer je ne veut pas hacker ou autre chose dans le genre je veut juste jouer a wow merci encore

5 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
1 oct. 2008 à 16:08
Bon allez, jouons le mec (trop) responsable ...

a 14ans je doute fort que wow soit une tres tres bonne idee. Peut etre ne deviendras tu pas un addict, meme legerement, peut etre que tu ne joueras pas tous les soirs au detriment de ton taff, mais ta mere a raison de s'y opposer =).

(wow caylemal bouuuuuuuh !)
1
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
1 oct. 2008 à 16:08
MDR ! C'est la seul chose qui me vient là xD
Tu rêve coco,personne ne te donneras ces info de compte....les gens ont payé 35 euro + les mois d'abo ils vont pas te donner comme sa... et j te rapel qu'il faut payer tout les mois alors hein :)
1
Bonjour.
Désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage mais d' aprés la charte de World Of Warcraft , le partage de compte est strictement interdit.

Trouve quelque chose a faire d'utile aux alentours de chez toi pour gagner un peu d'argent pour pouvoir t'aider a payer toi même se jeu.

Amicalement Seb
0
je vous remercie pour les infos et en cherchant j' ai trouver un site qui propose de s' inscrire et de telegarger une version de wow special et ca marche donc enfaite pus la peine de postuje vous remercie quand même etnon de toute facon je pas de petits job pour gg des sous pour l' acheter enfin bon maintenant je joue gr et y a 120 level en plus.Sinon je cherche du people pour réaliser un projet de jeu en 2d si ca interesse me contacter a cette adresse projethylarian@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deja , ne met jamais ton adresse msn sur un forum.
Tu ne peut trouver une version de wow "spécial" sur internet, Ou tu achete wow et tu paie les mois de jeux, ou tu le hack et donc tu enfrain la loi.
Tu a 14ans pense plutot a l'ecole qu'au jeux video et a la conception d'un jeux 2d .
0