A voir également:
- Compte wow
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
1 oct. 2008 à 16:08
Bon allez, jouons le mec (trop) responsable ...
a 14ans je doute fort que wow soit une tres tres bonne idee. Peut etre ne deviendras tu pas un addict, meme legerement, peut etre que tu ne joueras pas tous les soirs au detriment de ton taff, mais ta mere a raison de s'y opposer =).
(wow caylemal bouuuuuuuh !)
a 14ans je doute fort que wow soit une tres tres bonne idee. Peut etre ne deviendras tu pas un addict, meme legerement, peut etre que tu ne joueras pas tous les soirs au detriment de ton taff, mais ta mere a raison de s'y opposer =).
(wow caylemal bouuuuuuuh !)
morbent
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
44
MDR ! C'est la seul chose qui me vient là xD
Tu rêve coco,personne ne te donneras ces info de compte....les gens ont payé 35 euro + les mois d'abo ils vont pas te donner comme sa... et j te rapel qu'il faut payer tout les mois alors hein :)
Tu rêve coco,personne ne te donneras ces info de compte....les gens ont payé 35 euro + les mois d'abo ils vont pas te donner comme sa... et j te rapel qu'il faut payer tout les mois alors hein :)
Bonjour.
Désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage mais d' aprés la charte de World Of Warcraft , le partage de compte est strictement interdit.
Trouve quelque chose a faire d'utile aux alentours de chez toi pour gagner un peu d'argent pour pouvoir t'aider a payer toi même se jeu.
Amicalement Seb
Désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage mais d' aprés la charte de World Of Warcraft , le partage de compte est strictement interdit.
Trouve quelque chose a faire d'utile aux alentours de chez toi pour gagner un peu d'argent pour pouvoir t'aider a payer toi même se jeu.
Amicalement Seb
je vous remercie pour les infos et en cherchant j' ai trouver un site qui propose de s' inscrire et de telegarger une version de wow special et ca marche donc enfaite pus la peine de postuje vous remercie quand même etnon de toute facon je pas de petits job pour gg des sous pour l' acheter enfin bon maintenant je joue gr et y a 120 level en plus.Sinon je cherche du people pour réaliser un projet de jeu en 2d si ca interesse me contacter a cette adresse projethylarian@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question