Aide Chef Gourmet

Fermé
Niinii - 1 oct. 2008 à 15:42
 Chloé - 4 janv. 2009 à 04:07
Salùùt j'ai un jeux qui s'appele " Chef gourmet " il est pas tres connu mais si quelqu'un la pourrait il (elle ) me donné des astuces parce que la j'suis bloqué a la mission 6 ( La 2e visite du critique ^^ )

V0iiLA
Mercii

A bientot
A voir également:

8 réponses

=(
0
tu es bloqué à quel moment ?
0
hello! ben moi pareil c la galère!! sur la mission du critique (llorsqu'il vient déguisé en touriste) le premier plat est possible à faire mais cte soufflé au crabe à de quoi rendre melon (+_+) pour l'instant je n'ai pas trouver de soluce sur le net alors ma technique c de repasser toutes les autres missions en obtenant la note A chef étoilé à chaque fois, j'espère ensuite pouvoir réussir le soufflé!
0
koudoc Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 9
27 oct. 2008 à 10:04
bonjour je cherche de crée un groupe de jeune passioné des jeux comme moi nous pouvons nous aidé plus on est beaucoup plus sa marche car malgré se petit nombre tout se passe a merveille .
le truc est simple si tu est un jeux que tu a achété en ligne tu peu nous donner le nom et on telecharge la demo apres tu nous file la clé et le tout est jouer quand di tu car sa fonction et moin on paye plus on gagne .
rejoin moi sur ma boite si tu est interèsser car nous nous asser avion asser de clé de jeux
koudoc@hotmail.fr je suis toujour en ligne car je suis le serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis plus bloqué =)
J'avais essayé beaucoups de fois avec le crabe x.X
A la fiin j'ai reussi a franchir cette mission ^^

J'aime beucoups ce jeu malgres qu'on est des difficultés a passer de missions en mission :)
0
bonjour moi aussi je suis coincé au meme edroit au soufflé au crabe comment faire je n'avance aps dans le jeu emrci pour vos réponses
0
salut tu peut me dire comment ta fait pour le crabe jsuis coincé ca fait la 10é fois ke je recommence et ca ménerve please merci beaucoup
0
oui moi aussi jsui bloquée là, ça serait bien que tu nous expliques comment t'as fait :p
0
Je saiis vraiment pas .. J'ai essayé beaucoups de fois et j'ai essayer d'être rapide pasque c'était souvent a cause du temps que je continuai pas les mission =S
0
Je sait pas comment réusiir moi ausii la misssion . Je plante Toujours pas dans le temps mais la qualité je sait pas trop. Pourtant je fait tout comme il faut et je trouve pas le probleme. HELP ME PLEASSEE !!!
0