Tele2, plus de pages perso
sardine-à l'huile
Messages postés
731
Statut
Membre
-
Tortule37 -
Tortule37 -
Bonjour,
Petit coup de gueule contre Tele2, qui par ailleurs avait fait de sacrés progrès de communication et d'efficacité.
Je veux heberger un petit site chez eux, étant client depuis 5 ans, et là, stupeur, en allant sur page perso, voilà ce qu'on me dit : Il n'est plus possible, aujourd'hui, de créer de page perso TELE2.
Prochainement, un nouveau service de page perso vous sera proposé, avec encore plus d'espace de stockage et encore plus de fonctionalités.
Quand? mystère...
Fermer le ban
Joel
Petit coup de gueule contre Tele2, qui par ailleurs avait fait de sacrés progrès de communication et d'efficacité.
Je veux heberger un petit site chez eux, étant client depuis 5 ans, et là, stupeur, en allant sur page perso, voilà ce qu'on me dit : Il n'est plus possible, aujourd'hui, de créer de page perso TELE2.
Prochainement, un nouveau service de page perso vous sera proposé, avec encore plus d'espace de stockage et encore plus de fonctionalités.
Quand? mystère...
Fermer le ban
Joel
A voir également:
- Tele2, plus de pages perso
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- 10 000 signes combien de pages word - Forum MacOS
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Pareil pour moi
cela fait, plus de 3 semaines que je veux créer une page perso sur Tele2
et on a toujours la même réponse:
Il n'est plus possible, aujourd'hui, de créer de page perso TELE2.
Sardine-a-l'huile as tu réussi a créer ta page Perso ?
Car si oui, je suis preneur de la manip car depuis 3 semaines j'ai rien de chez Télé2!
Merci
cela fait, plus de 3 semaines que je veux créer une page perso sur Tele2
et on a toujours la même réponse:
Il n'est plus possible, aujourd'hui, de créer de page perso TELE2.
Sardine-a-l'huile as tu réussi a créer ta page Perso ?
Car si oui, je suis preneur de la manip car depuis 3 semaines j'ai rien de chez Télé2!
Merci