Cherche du monde pour créer mmorpg 2d

Résolu/Fermé
Hylarian - 1 oct. 2008 à 15:13
thomss13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 14:59
Bonjour,
je cherche du monde pour créer un jeu videos mmorpg 2d
donc je cherche

programmeurs
graphistes
personnes pour maps
personnes pour monstres
personnes pour le son
personnes pour le site
et surtout un scénariste avec de super bonnes idées(^^)

Le jeu ce nommeras Hylarian Online

Si vous voulais vous joindre mon msn : projethylarian@hotmail.fr

Venez nombreux
A voir également:

25 réponses

Il faut un bon euh non ! UN TRES BON logiciel ! pas trop complité (gratuit) ! ! simple pour faire de grande choses ^3^
0
Salut un copain tré bon en informatique commence a créé un jeu jaimerai kelk1 ki puisse s'occuper du site svp merci
0
Jamais fait d'études mais je suis plutot tres bon en dessin, surtout gros monstre... je sais pas si je peut aider mais le game design a été ma tte première vocation alors...
0
thomss13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 10:17
bonjour , si tu cherche encore un scénariste je peu t' aider si tu le veu je peu vous faire un extrait de scenario pour te donnez un exemple . par contre j'y connais rien en graphisme . moi je sais faire que les scenario.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomss13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 14:59
PS : repond moi vite .
0