Plus de driver et impossible de les trouvé !

didou20062000 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tt le monde
apres avoir reformater mon pc avec xp pro il ya dans le gestionnaire de perif un "?" en jaune plus un "!" en jaune aussi je ne sais pas a quoi il correspondent kom perif puisque en dessous ya carte graphique, carte reseaux .... et sur eux il ni a rien tout a l'aire normale sauf que je n'ai pas de son et je ne peux pas voir non plus les video sur mon pc
comme je ni connais rien je voudrai bien qu'on m'aide a resoudre sa voila merci beaucoup a tt le monde
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour si ta carte reseau fonctionne et ta internet va sur maconfig.com et fait detection automatqiue fait tou ce ki te di et ensuite tu choisi montré les drivers ou un truc saprochan ensuite il te montreta tt tes driver a installer
1
didou20062000 Messages postés 22 Statut Membre 5

merci pour ta reponse si rapide je fais sa et je te tien au courent
1

j'ai dl ati controleur center et realteck pour le son et au reboot dans gestion toujour le ? et ! en jaune je ne sais plus koi faire aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

ta telecharger les pilote via le site comme je t'ai di ?

si oui installer les en ensuite redemare
1

oui j'ai fais tout ce kil étai indiquer et au redemarrage la meme histoire (! ?) que faire ?
0
didou20062000 Messages postés 22 Statut Membre 5 > didou20062000 Messages postés 22 Statut Membre

les point jaune sont sur controleur de bus et controleur multimedia
0
Utilisateur anonyme

Bizarre bizare ta mis a jour ton windows ?
1