Les jeux pourri

exanium Messages postés 393 Statut Membre -  
 Misakie -
Bonjour,
je crée ce forum pour parler des jeux video qui ce merdifient de plus en plus
je vais vous expliquer : sa fait 1 an que j'ai une 360 la console et pas mal pas de probléme de ce coté la mais c'est plutot les jeux que je trouve pourri ex je suis un grand fan d' halo j'ai jouer au 1 au 2 donc j'ai acheter le 3e je le fini et la je me rend compte de 2 choses
1° j'ai fini le jeux en une dizaine d'heure en mode normal mais ............ que une dizaine d'heure en trois jour c'est trop cours pour un jeux que j'ai payé 45 E alors que j'aurai dut en payer 70 neuf non mais franchement il ce foute de notre gueule 45 E pour une dizaine d'heure!!!!
2° dans au moins trois niveau on fait des aller retour aller 1 aller= 1 niveau, 1 retour=1 niveau sachant qu'il y a moins de 15 niveau sa fait juste

je vient de citer deux exemple mais il y en a plein d'autre et dans tout les autres jeux sans quasiement aucune exeptions
c'est juste pour dire que le jeux video et tombé bien bas , l'industrie du jeux n'a pas échapé a la régle du on fait de la merde et en plus on la vend chere pour faire de plus en plus de profit franchement sa me dégoute .
pendant la génération xbox ps2 game cube les jeux était vendu 60 max , peut de jeux dépassai ce prix maintenant on paye 70 E qu'es ce qui justifie l'augmentation générale des jeux ??? La HD ???? sa m'étonnerait quand même beaucoup , je pense que c'est juste les patrons qui on dit : "tien on passe a la HD ben on va augmenter le prix de nos jeux de 10E comme sa je gagnerai plus d'argent parce que je suis pauvre" pfff laissez moi rire

j'atend des réaction que vous soyer d'accord avec moi ou pas

MERCI

A voir également:

9 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut,

Ici c'est un forum d'entraide, c'est pas fait pour chialer ...
3
Fedelpiero10 Messages postés 74 Statut Membre 6

C'est pour ca que je garde l'ordi, ca sert a rien d'acheté la 360 si dans 2 ans au max il sorte une 460 par exemple. Et les jeu de la 360 ne ce trouve plus. Un bon jeu Call of Duty 4 beucoup de niveau en plein de map différente aucune répétition. Mais bon c vrai aussi que peut etre tu est bon avec 10H tu la fini en normal, si je mets mon frere il le finira en 20h.^^

Mais bon ca arrenge pas beaucoups
2
xl125 Messages postés 385 Statut Membre 54

Bonjour.

Un bon conseil, si tu as la possibilité, vas acheter tes jeux sur ebay. Je le fais souvent et ça me permet de faire de bonnes économies (ça va de 10 euros à + de 50%) si tu fouilles bien.
2
leona

pffff............ on est pas tous riche comme toi faut reflechir 1 peu (ok?)
0
xl125 Messages postés 385 Statut Membre 54 > leona

Bonjour.

C'est sensé être constructif ça comme remarque?...
0
XiaoTiger

Ok, c'est là que j'interviens pour dire : Microsoft vous pompe de la tune, c'est tout ce qu'il savent faire ! Fallait acheter une PS3 mon pote ! (c'est bon j'arrête avec ça, ça va partir en débat cette histoire encore).
Mais au-delà de ça t'as raison. Jouer en online est mauvais pour la social life. Tu t'y mettras quand tu pourra te le permettre.

Dans tous les cas, lis les tests des jeux sur internet avant d'en acheter un, et regarde sa durée de vie.

@++
2
najib30

un conseil acheter plutot les jeux sur l'ordi j'ai rien d'autre a dire et si vous vouslez un bon jeux ben (guild wars) personnelement je le trouve pas mal c'est un mmorpg sans abonement c'est tout se que je peut vous dire et je ne suis pas la pour faire de la pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

totalement dacord mais bon il y a des jeux bien et il faut dire aussi que quand on joue a une console next-gen et apres on retourne sur un ancienne on a vite envi de retourner sur la next gen et puyis tant qua faire autant passer de largent dans les jeu car meme aprés notre mort pn continue a etre taxé
1
exanium Messages postés 393 Statut Membre 8

je chiale pas je décrit juste la réalité de la situation
1
exanium Messages postés 393 Statut Membre 8

halo c'est le meilleur jeux de la xbox 360 en online mais il faut payer 80 pour avoir le wifi avec la console ( dans la PS3 il et inclue dedans) et ensuite il faut payer 60 euros tout les ans
et pour finir mes parent ne veulent pas que je joue sur internet
1
Misakie

Écoute mon amis tu te plein des jeux pourri mais bon en même temps tu parle d'halo... enfin bref déjà c'est moyen en plus tu parle du temps pour finir un jeux qui est normalement fait pour être jouer en multi-joueur

Ensuite si tu veux du bon jeu tu vend t'as console et tu t'achète un pc avec un connections internet d'une part tu vas arrêter de dépenser des somme pareil dans un jeu que tu fini en 3h tout simplement parce que le téléchargement es gratuits

Et d'une autres part ils ont inventer un truc ca s'appelle les jeux online
tu sais les jeux ou tu mes plus de 3 ans vie IRL a les finir donc au lieu de te faire passer pour un blaireau réfléchi 2 seconde avant de dire des conneries.... voila voila bonne journée a toi....
0
XiaoTiger

Chèr(e) exanium, c'est sur que si tu achète des jeux pouraves avec une durée de vie égale à celle du film titanic, ben tu peux t'en prendre qu'à toi même ! Pas la peine de descendre l'industrie du jeux video tu crois pas ?
Les jeux, il y en a toujours eu de toutes les couleurs, beaux, moches, long, court... A toi de bien les choisir pour optimiser tes investissements. C'est comme n'importe quel produit ! C'est pareil pour l'immobilier, ou un disque de chansons !
Moi j'ai acheté Oblivion à 10€ ! Tu connais Oblivion ? C'est le jeu à la durée de vie infini ! Avec de beaux graphismes, une bonne jouabilité, une belle bande sonore, etc. Ca c'est de la rentabilité jeune skywalker.
Les jeux actuels sont plus chers c'est normal avec l'arrivée de la next-gen. Les écrans LCD aussi sont plus cher que nos vieilles TV 55 cm. La vie en générale devient plus chère. Pas étonnant qu'on nous casse les oreilles avec la baisse du pouvoir d'achat.
Mais au delà de ça, tu oublies un truc fondamentaux des jeux next-gen sur consoles : le ONLINE !!! Tu aurais pu passer 2-3 fois plus de temps sur ton Halo si tu jouais en online ! (Je connais pas Halo et je suis proprio de la PS3, mais je suppose que ce jeux possède un mode online quand même ! Sinon c'est que t'as vraiment acheté le jeu arnaque.)

Enfin voilà, médite un peu sur ce que je viens de te dire !
-2