Probleme mp4 d-tech
blue bird
-
lylo -
lylo -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon mp4 d-tech du type ipod nano 2G (made in china) concernant les videos.
car je ne peux pas mettre mes clips ,quand je les transmets vers l'mp4 et que je selectionne l'icone "movie"dans le menu (music,movie,radio....) du peripherique celui-ci affiche "empty disk" alors que quand je le connecte au pc et que je mets explorer dans poste de travail le clip se lit normalement a partir de l'mp4.
sachant que j'ai essayé les formats mp4,wmv,et avi a l'aide des convertisseurs
s'il vous plait proposez moi une solution le plus vite possible
merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon mp4 d-tech du type ipod nano 2G (made in china) concernant les videos.
car je ne peux pas mettre mes clips ,quand je les transmets vers l'mp4 et que je selectionne l'icone "movie"dans le menu (music,movie,radio....) du peripherique celui-ci affiche "empty disk" alors que quand je le connecte au pc et que je mets explorer dans poste de travail le clip se lit normalement a partir de l'mp4.
sachant que j'ai essayé les formats mp4,wmv,et avi a l'aide des convertisseurs
s'il vous plait proposez moi une solution le plus vite possible
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme mp4 d-tech
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
Bonjour
Le programme pour envoyer les fichier sur le player doît être sur le CD
Sinon, I-tunes peut faire ce travail (je pense)
Cordialement
JC
Le programme pour envoyer les fichier sur le player doît être sur le CD
Sinon, I-tunes peut faire ce travail (je pense)
Cordialement
JC
merci pour l'explication.alors d'apres vous quelles sont les formes possibles de videos que je peux mettre dans mon mp4?
Bonjour
D'après ce support d'Apple (https://support.apple.com/#section3) vous devez utilisez le logiciel I-tune
Cordialement
JC
D'après ce support d'Apple (https://support.apple.com/#section3) vous devez utilisez le logiciel I-tune
Cordialement
JC
Bonjour,
Moi aussi jai comme le meme probleme jesseille toute les sorte et il me dise pas de video merci de me repondre
Moi aussi jai comme le meme probleme jesseille toute les sorte et il me dise pas de video merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même pb que vous pour un MP4 de d-tech.
avez-vous trouvé la solution.
merci par avance
très cordialement
DN
j'ai le même pb que vous pour un MP4 de d-tech.
avez-vous trouvé la solution.
merci par avance
très cordialement
DN
bonjour,
votre probleme est tres simple !!!!! il suffit de convertir les fichier au formats .wmv ou .amv avec un convertiseur ,ou en telechargenat le quite qui vient avec l'mp4 d tech et qui s'appele mp3player utilitis 3.xx ou 4ou 5.xx
puis convertir les videos au format wmv et c'est fait !!!!
:-) :-) ;-)
votre probleme est tres simple !!!!! il suffit de convertir les fichier au formats .wmv ou .amv avec un convertiseur ,ou en telechargenat le quite qui vient avec l'mp4 d tech et qui s'appele mp3player utilitis 3.xx ou 4ou 5.xx
puis convertir les videos au format wmv et c'est fait !!!!
:-) :-) ;-)
bon jour j'ai une ipod d tech quand jecoute la musique aprés 2 minute elle se mais en veille et pour le dévrouiller je arrive pas je c pas car en vien de me le vendre mai il marche tou bien c juste jarive pas a le re dévrouiller je suis trés en atente de la réponse
merci
merci
Bonjour
Souvent les players ont des formats videos "propriétaires"
Il est alors nécessaire de passer par leur convertisseur (généralement fourni sur cd avec le player) pour convertir les differents formats videos (mpeg, xvid, h264 etc) dans leurs formats (surtout si ce sont des videos protégés par DRM)
Cordialement
JC
Souvent les players ont des formats videos "propriétaires"
Il est alors nécessaire de passer par leur convertisseur (généralement fourni sur cd avec le player) pour convertir les differents formats videos (mpeg, xvid, h264 etc) dans leurs formats (surtout si ce sont des videos protégés par DRM)
Cordialement
JC
Bonjour
Les DRM sont les protections des oeuvres artististiques (musique, films, etc): Digital Right Managment
Quand vous connectez votre ipod et que vous faites jouez les videos sur votre PC (avec VLC par exemple), l'Ipod ne sert que de support informatique (comme une clé USB)*
Pour prendre une métaphore: Vous pouvez avoir dans votre sac un livre en allemand sans pouvoir l'utiliser si vous ne connaissez pas cette langue.
Par contre, vous pouvez le tenir devant quelqu'un qui lit et comprend l'allemand et il va pouvoir comprendre ce qui est écrit.
Votre Ipod (le "sac"), dans ce cas, c'est juste un support mémoire.
Pour qu'il puisse lire le fichier (le livre), celui ci doit être écrit dans un langage qu'il comprend.
Pour le traduire dans son language à lui, les constructeurs crééent des "convertissers qui acceptent divers langages en entrée et les convertissent ("traduisent") dans le language de leur player.
Essayez de trouvez votre convertisseur ici
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Cordialement
JC
Les DRM sont les protections des oeuvres artististiques (musique, films, etc): Digital Right Managment
Quand vous connectez votre ipod et que vous faites jouez les videos sur votre PC (avec VLC par exemple), l'Ipod ne sert que de support informatique (comme une clé USB)*
Pour prendre une métaphore: Vous pouvez avoir dans votre sac un livre en allemand sans pouvoir l'utiliser si vous ne connaissez pas cette langue.
Par contre, vous pouvez le tenir devant quelqu'un qui lit et comprend l'allemand et il va pouvoir comprendre ce qui est écrit.
Votre Ipod (le "sac"), dans ce cas, c'est juste un support mémoire.
Pour qu'il puisse lire le fichier (le livre), celui ci doit être écrit dans un langage qu'il comprend.
Pour le traduire dans son language à lui, les constructeurs crééent des "convertissers qui acceptent divers langages en entrée et les convertissent ("traduisent") dans le language de leur player.
Essayez de trouvez votre convertisseur ici
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Cordialement
JC