Mettre mon pc en xp

courmartin44 Messages postés 6 Statut Membre -  
courmartin44 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vien vous-demandez un conseille s.v.p j'ai un copain a mon mari lui a mie vista sur sont xp mais sont pc a des probléme bootet cela dure un moment déjat mais mon mari le démarée deux ou fois de suite pour quil redevienne normale ????? maitenant serait'il possible de mettre maitenant le pc en xp avec le cd de xp ????? merci
A voir également:

4 réponses

toucco Messages postés 236 Statut Membre 17

en fait tu as 2 possibilité pour installer XP
-1) soit tu met le cd dans le lecteur tu redemarre ton pc (tu verifie bien que ton lecteur est en demarrage prioritaire) et tu suis les instructions en optant au moment voulu pour le formatage en ntfs du disque dur
-2) soit tu a un 2éme pc et tu met le disque du 1er pc en externe ou en esclave sur le deuxième pour le formater. et ensuite tu le remet sur le 1 pour faire la même chose que dans le 1) mais sans formatage.

l'avantage de la 2eme methose est de te debarraser de vista vant de reinstaller XP ainsi tu evite toute interference de vista pendant l'install mais ca demande plus de manip.
1
toucco Messages postés 236 Statut Membre 17

bonjour

oui il suffit de réinstaller XP
-1
courmartin44 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour tucco : merci de ta réponse mais je ne vais pas avoire de probléme aprés!!!!!! et vista ne sera plus????? et plus de probléme de boot????escuse moi tucco de insistée comme sa car juste mettre le cd xp et pas de suite et pas de probléme aprés ???? pour mon mari cela va étre un miracle merci tucco
-1
courmartin44 Messages postés 6 Statut Membre

tucco: merci mais là mon mari a besoin de sont pc car il travaille dessue et demain je vais gardez cela de prés et je te le dirai merci tucco de ta gentillesse et la patience aussi car ses pas évident de bien connaitre l'informatique ...a vous
-1