Partage Connection pour portable
apitchi
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un ordi xp a la maison connecté avec un modemz xdsl 852 mon fils vient d acheter un portable sous vista,comment faire pour connecter aussi son ordi portable avec ce modem je crois qu on peut pas avoir la wifi.Merci
Jai un ordi xp a la maison connecté avec un modemz xdsl 852 mon fils vient d acheter un portable sous vista,comment faire pour connecter aussi son ordi portable avec ce modem je crois qu on peut pas avoir la wifi.Merci
A voir également:
- Partage Connection pour portable
- Partage de photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
Cet quoi un rouleur?
ca coute combien?
Il y en a t il plusieurs sorte?
des routeurs il en existe effectivement de toutes les sortes et à tous les prix de quelques dizaines d'euros à quelques centaines de milliers .
ceux dont je parle sont des routeurs d'accès , proches des "box" chez les fournisseurs d'accès .
au fait, c'est qui ton FAI ?
Tous les FAI haut débit proposent aujourd'hui leur "box" à leur clients , il est surprenant que tu n'en sois pas encore équipé .
livebox chez orange,
freebox chez ... free
9box chez .... SFR , AOL, clubternet, cegetel, 9cegetel .
dartybox chez ..tarty
chépasquoibox chez nurémicable .
tout ça sont des routeurs offerts , vendus ou loués par les fournisseurs d'accès .