Problème avec Adobe Flash Player

Fermé
Keep.Smiling Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 1 oct. 2008 à 12:32
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 1 oct. 2008 à 13:38
Coucou,

J'ai toujours eu un problème avec Adobe Flash Player mais là ça commence à être trèèès ennuyeux !
Cela fait environ 1 an que je n'ai plus accès aux vidéos de Youtube, parce que "ma version Adobe n'est pas récente" sauf que plus j'installe les plug-in manquants, et moins il y a de sites qui fonctionnent !

Je m'explique: Adobe Flash Player m'envoie hier une "alerte" afin de m'informer de la parution d'une version nouvelle. Bien sur je l'installe, on me dit que je dois rallumer mon ordinateur, ce que je ne fais pas mais je l'éteins plus tard. Aujorud'hui, je n'ai plus accès ni à Youtube, ni à Dailymotion, ni à aucun site de musique, plus aucun site où le Flash Player est requis.

Donc bien évidemment, la mention "installer les plug-in manquants" étant omniprésente dans les sites où je ne peux pas aller, je clique dessus. Je tombe sur la page de téléchargement Adobe, je télécharge (jusqu'à là tout va bien puisque je dispose de Mozilla Firefow et c'est ce qui est demandé). La fenêtre de téléchargement s'ouvre et...Plus rien ! On m'informe que Mozilla a bloqué le téléchargement parce que c'était dangereux....

Donc si vous aviez quelques petites astuces pour me permettre d'écouter à nouveau de la musique, de chatter et plus généralement, de fréquenter des sites, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Keep.Smiling Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
1 oct. 2008 à 12:37
Désolée, ce message est placé au mauvais endroit mais j'ai d'énormes difficultés à rester connectée et je sais pas trop pourquoi, le message s'est automatiquement mis dans ce forum ><
0
quelle distribution ?
0
Keep.Smiling Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
1 oct. 2008 à 13:33
Euh... Quelle distribution ?!
Je comprends pas de quoi tu parles ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
1 oct. 2008 à 13:38
Bonjour,

L'installation de flash player se fait soit à partir de la source ou un paquetage (RPM & DEB)

https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat.html

Vas dans ton /home:

Tu dois y avoir un répertoire acrobat présent.

Il faut faire un lien dynamique vers ton navigateur web ( opera, firefox, konqueror .... )

Bonne chance

0