Déconnection automatique de mon routeur WIFI
Ravens
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Kiki -
Kiki -
Bonjour,
Voilà depuis peu mon ordinateur portable se déconnecte tout seul de mon WIFI (je ne crois pas que le problème proviens de mon routeur étant donné que les autres ordinateurs n'ont pas ce problème)...
Et ce alors même que ma connexion reste active (téléchargement,...)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance...
Cas précis:
J'ai récemment eu le virus gaable (éradiqué) dont je ne crois pas qu'il soit l'auteur de ce problème :s
Voilà depuis peu mon ordinateur portable se déconnecte tout seul de mon WIFI (je ne crois pas que le problème proviens de mon routeur étant donné que les autres ordinateurs n'ont pas ce problème)...
Et ce alors même que ma connexion reste active (téléchargement,...)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance...
Cas précis:
J'ai récemment eu le virus gaable (éradiqué) dont je ne crois pas qu'il soit l'auteur de ce problème :s
A voir également:
- Déconnection automatique de mon routeur WIFI
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
3 réponses
Ca doit être la mise en veille auto de la carte wifi. C'est fait pour économiser la batterie. Est-ce que ce pb survient à intervales réguliers ?
Dans un premier temps, ouvre le panneau de configuration, Matériel, Gestionnaire de périphériques, et vérifie si la case "autoriser l'ordinateur à mettre en veille" est décochée. Elle doit se trouver dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
Dans un premier temps, ouvre le panneau de configuration, Matériel, Gestionnaire de périphériques, et vérifie si la case "autoriser l'ordinateur à mettre en veille" est décochée. Elle doit se trouver dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
Kiki
Voir si demain ça marche toujours
Je ne sais pas encore si cela à résolu mon problème mais en attendant il était effectivement mis sur autoriser d'éteindre ce périphérique pour économiser la batterie...
Encore merci!!! Parce que lorsque je devais télécharger une longue base de donnée j'avais extinction des feu et je devais tout reprendre à 0 :(
Je mets donc le sujet en résolu et le réactiverai si le problème persiste quand même... Encore merci!!!
Encore merci!!! Parce que lorsque je devais télécharger une longue base de donnée j'avais extinction des feu et je devais tout reprendre à 0 :(
Je mets donc le sujet en résolu et le réactiverai si le problème persiste quand même... Encore merci!!!