Déconnection automatique de mon routeur WIFI
Fermé
Ravens
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
1 oct. 2008 à 12:23
Kiki - 10 déc. 2017 à 22:20
Kiki - 10 déc. 2017 à 22:20
Bonjour,
Voilà depuis peu mon ordinateur portable se déconnecte tout seul de mon WIFI (je ne crois pas que le problème proviens de mon routeur étant donné que les autres ordinateurs n'ont pas ce problème)...
Et ce alors même que ma connexion reste active (téléchargement,...)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance...
Cas précis:
J'ai récemment eu le virus gaable (éradiqué) dont je ne crois pas qu'il soit l'auteur de ce problème :s
Voilà depuis peu mon ordinateur portable se déconnecte tout seul de mon WIFI (je ne crois pas que le problème proviens de mon routeur étant donné que les autres ordinateurs n'ont pas ce problème)...
Et ce alors même que ma connexion reste active (téléchargement,...)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance...
Cas précis:
J'ai récemment eu le virus gaable (éradiqué) dont je ne crois pas qu'il soit l'auteur de ce problème :s
A voir également:
- Déconnection automatique de mon routeur WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Ca doit être la mise en veille auto de la carte wifi. C'est fait pour économiser la batterie. Est-ce que ce pb survient à intervales réguliers ?
Dans un premier temps, ouvre le panneau de configuration, Matériel, Gestionnaire de périphériques, et vérifie si la case "autoriser l'ordinateur à mettre en veille" est décochée. Elle doit se trouver dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
Dans un premier temps, ouvre le panneau de configuration, Matériel, Gestionnaire de périphériques, et vérifie si la case "autoriser l'ordinateur à mettre en veille" est décochée. Elle doit se trouver dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
Ravens
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
12
1 oct. 2008 à 14:12
1 oct. 2008 à 14:12
Je ne sais pas encore si cela à résolu mon problème mais en attendant il était effectivement mis sur autoriser d'éteindre ce périphérique pour économiser la batterie...
Encore merci!!! Parce que lorsque je devais télécharger une longue base de donnée j'avais extinction des feu et je devais tout reprendre à 0 :(
Je mets donc le sujet en résolu et le réactiverai si le problème persiste quand même... Encore merci!!!
Encore merci!!! Parce que lorsque je devais télécharger une longue base de donnée j'avais extinction des feu et je devais tout reprendre à 0 :(
Je mets donc le sujet en résolu et le réactiverai si le problème persiste quand même... Encore merci!!!
Ravens
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
12
27 oct. 2008 à 22:11
27 oct. 2008 à 22:11
Le problème persiste bcp moins souvent depuis que j'ai désactivé la mise en veille mais est toujours présente :s
10 déc. 2017 à 22:20