Inserer de la musique à partir d'un cd
toctoc2009
-
kietud -
kietud -
Bonjour,
J'ai bien regardé le site avec les explications, site très bien fait, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je veus enregistrer des morceaux de musique à partir d'un cd. J'arrive très bien à lire le cd, il passe normalement dans mon diaporama comme je veus. Mais si je n'ai pas le cd dans le lecteur la musique n'ai pas enregistrée sur la diaporama.
J'aimerais bien que la musique passe sans avoir le cd.
Si vous povez me donner la solution je vous remerçie d'avance.
Toctoc 2009
J'ai bien regardé le site avec les explications, site très bien fait, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je veus enregistrer des morceaux de musique à partir d'un cd. J'arrive très bien à lire le cd, il passe normalement dans mon diaporama comme je veus. Mais si je n'ai pas le cd dans le lecteur la musique n'ai pas enregistrée sur la diaporama.
J'aimerais bien que la musique passe sans avoir le cd.
Si vous povez me donner la solution je vous remerçie d'avance.
Toctoc 2009
A voir également:
- Inserer de la musique à partir d'un cd
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Insérer signature word - Guide
4 réponses
fait un copier (sur le morceau de ton choix et poste de travail) et coller sur ton bureau (ou sur le dossier de destination)
c'est normal vu que dans ton diaporama tu lui a mis comme empalcement le CD
il faut que tu extrait la musique du cd sur ton ordinateur et que tu indique a ton diaporama d'utiliser la musique présente sur ton ordinateur et non pas sur le cd
pour extraire la musique
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9629-easy-cd-da-extractor.html
il faut que tu extrait la musique du cd sur ton ordinateur et que tu indique a ton diaporama d'utiliser la musique présente sur ton ordinateur et non pas sur le cd
pour extraire la musique
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9629-easy-cd-da-extractor.html