Impossible d ouvrir le disque local
raquelinha
-
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j essaie d ouvrir le disque local (c:) une fenêtre s ouvre en m annonçant "impossible de trouver xnaganfqx.exe" "ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type "fichiers""
merci de m aider
lorsque j essaie d ouvrir le disque local (c:) une fenêtre s ouvre en m annonçant "impossible de trouver xnaganfqx.exe" "ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type "fichiers""
merci de m aider
A voir également:
- Impossible d ouvrir le disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Appdata local - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
5 réponses
salut mon frere ton probleme est un virus un torgan qui a suprimer ce programe qui a menaçer votre ordinateur il te faut un formatage de windows apres tu doit installer un antivirus professionel comme kaspersky internet securiter 2009 ou avira premuim securiter suite et tu doit faire la mise a jours chaque 6heurs parce que dans nos temp les virus et les torgan les spy son tres nombreux et les virus gratuit ne sere a rien moi j'ai vecu tous c probleme alors mon ami il faut que tu bouge
Salut,
vous pouvez démarrer en mode sans échec ? Si oui, vous faites windows+r, tapez msconfig, voyez s'il n'y a pas un programme qui se lance au démarrage de ce nom là. Décochez pour voir ; voir aussi s'il y a un processus : ctrlalt+suppr.
vous pouvez démarrer en mode sans échec ? Si oui, vous faites windows+r, tapez msconfig, voyez s'il n'y a pas un programme qui se lance au démarrage de ce nom là. Décochez pour voir ; voir aussi s'il y a un processus : ctrlalt+suppr.
Salut!
Ca ressemble bien à un virus effectivement
Mais la partie dangereuse (l'executable) a été supprimée... Il ne reste que l'autorun
Tu dois pouvoir accéder au contenu du disque par le menu du click droit -> explorer
Ensuite il va falloir virer l'autorun à la main
Ca ressemble bien à un virus effectivement
Mais la partie dangereuse (l'executable) a été supprimée... Il ne reste que l'autorun
Tu dois pouvoir accéder au contenu du disque par le menu du click droit -> explorer
Ensuite il va falloir virer l'autorun à la main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour virer l'autorun la marche à suivre est sur un autre forum... J'ai la fleme de faire de la mise en page la tout de suite...
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/resolus-externe-resolus-sujet_815513_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/resolus-externe-resolus-sujet_815513_1.htm
C EST POSSIBLE J AI LANCE UNE ANALYSE PAR MON ANTI VIRUS KASPERSKY ET J ATTEND
MERCI DE M AVOIR REPONDU ET SI TU AS D AUTRES INFOS DIS LE MOI