Comment récupérer mon outlook express

Fermé
raphaben Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 10:59
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 1 oct. 2008 à 11:08
Bonjour,
mon adresse mail est sur noos donc via numericable. Lorsque je suis chez moi j'ai outlook express et cela fonctionne parfaitement. Par contre si je suis ailleurs et que je désire aller sur mes mails, soit pour en envoyer, soit pour revoir ceux que je conserve,c'est impossible. Je ne peux que lire mes derniers mails reçus le jour meme en passant par numericable. comment pourrais je donc, d'ailleurs que chez moi, sur n'importe quel ordinateur, entrer dans mon carnetn d'adresse, revoir mes mails archivée ...
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 oct. 2008 à 11:08
Bonjour,

C'est normal. Comme tu utilies Outlook Express, il télécharge les messages sur ton PC et les supprime sur le serveur de Numéricable.
Dans les options avancées de ton compte de messagerie sur Outlook Express coche la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
Pour ton carnet, je pense que sur le site de nuricable il dioit y avoir un utilitaire pour synchroniser ton carnet d'adresses outlook avec celui de numéricbale

Smart
1