Vraiment du mal a ouvrir mes pages lazcarl - Dernière réponse le 1 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages merci de me guider pour ce probleme salutationsConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour il nous faudrait plus de précisiion sous quel logiciel ? message=e-mail ? lazcarl bonjours c le logiciel windons xp désolé mais je n'y comprend rien a l'informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme outclok express ? Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour il nous faudrait plus de précisiion sous quel logiciel ? message=e-mail ? lazcarl bonjours c le logiciel windons xp désolé mais je n'y comprend rien a l'informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
lazcarl bonjours c le logiciel windons xp désolé mais je n'y comprend rien a l'informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci