Nom de domaine gratuit

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ou puis-je trouver un nom de domaine gratuit ? ou je pourrais réaliser un site gratuitement?
Sur http://www.venez.fr/ est-ce valable ?

merci
A voir également:

13 réponses

@nGel_974

Je t'ai donné de lien, ça n'est pas pour rien, sur le 2eme lien tu télécharges le pdf et tu lis...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, je trouve que les noms de domaine à double extension ne sont pas intéressants : pas très "beau" et souvent moins bien référencés par Google.
-1
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en existe t'il des gratuits ? autre part ?

Comment fais tu pour mettre ton site sur ce dommaine ?

merci
-1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

salut, https://www.noip.com/ et tuto @+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ce site est en anglais et je pense quil ne propose pas de nom de domaine gratuit ?

merci
-1

J'ai lu vite fais pour l'instant, pour pouvoir continuer cette conversasion. Ce texte me dit que je peux créer une adresse avec pour nom de domaine no-ip.org ? car je souhaite créer un site internet pour une association gratuitement et qu'il soit bien référencé.
-1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Oui c'est gratuit, il propose d'autre noms payant, mais, après c'est à toi de te débrouiller pour que ton site sois bien référencé ;)
-1

et sur l'adresse que j'ai donné en premier www.venez.fr il propose des noms de domaine comme asso.fr, mais est ce vraiment gratuit ?
-1

et sur l'adresse que j'ai donné en premier www.venez.fr il propose des noms de domaine comme asso.fr, mais est ce vraiment gratuit ?
-1
Utilisateur anonyme

Ils ne t'obligent pas à prendre un hébergement en même temps ?
-1

non mais quelle est la différence entre l'hébergement et le nom de domaine.
car je crois que je ne comprend pas. je veux faire un site mais je ne sais pas par quoi commencer, que faut il faire. en ne payant rien nul part.

merci
-1
Utilisateur anonyme

Le nom de domaine est juste l'identification de ton site. Ensuite, il faut un hébergement pour pouvoir stocker les fichiers du site. Souvent, les hébergeurs proposent un nom de domaine gratuit si tu prends l'hébergement chez eux.
Le tout gratuit, je ne connais pas d'adresse. Tu peux par contrer trouver des solutions à vraiment pas cher... (environ 15 euros par an)
-1

Ou t'acheter un pc (serveur) que tu configures toi même (sécurité de base, firewall, antivirus), et ou tu y mets ton site. Un re-boot toutes les 2semaines (je pense que même tout les mois si tu n'as pas de soucis), et tu y mets ton site et ça roule ma poule xD
-1