Cherche carte son pour relié ampli 5.1 a PC

blackmoumours Messages postés 16 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche des conseil pour acheter une cartes son pour relié mon PC a mon ampli 5.1.
Je voudrai que le son 5.1 d'un DVD sur mon PC puisse sortir sur mes enceintes donc si vous connaissez de cartes son qui gère sa a prix résonable je suis preneur.
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

les cartes son gèrent déja toutes ca, ce qu'il faut surtout c'est des audios in performants sur ton ampli.

c'est quoi comme ampli?
0
blackmoumours Messages postés 16 Statut Membre

c'est un ampli A/V yamaha RX-V463
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouia c'est nickel simplement brancher la ou les audio out de ton pc vers un jack audio in de l'ampli..
0

c pas claire sa un jack in sur un ampli pour du 5.1 c vraiment chelou.
Pour etre plus clair j'ai compris que pour avoir du 5.1 sur mon ampli via mon PC il me faut une sortie coaxial ou optique mais ma véritable question c'est avec quel carte son je suis sur d'avoir du 5.1 (d'un DVD bien sur).
Donc si certaine personne ayant fais le même style de configue pouvais me dire quel carte son ils on utilisé ou la quel serai la bonne sa serai sympa merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben; toutes les cartes sont font 5.1;
et celles ci ont toutes des sorties optiques;

http://www.rueducommerce.fr/index/carte%20son%20optique

excuse j'avais pas bien compris

moi chuis en 4.0 par un ampli
0

Dans celle que tu ma montre celle que je voulais cétait celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/RUEDUCOMMERCE/2489-Carte-Son-5-1-Sound-Expert-Optical.htm
mais dans l'un des avis un mec dit qu'il ne sort pas de 5.1 par les sortie optique
0

non c'est vrai,

mais on s'en fout vu que le 5.1 sera géré par ton ampli.

Décodeurs incorporés: Dolby Pro Logic II, DTS Neo:6, système Dolby AC-3, Décodeur DTS

c'est lui qui va s'occuper de décoder.

j'te dis j'ai juste branché ma carte son intégrée realtek par la sortie (la tute verte)
sur un audio in rouge et blanc; et l'ampli met mes films en 4.0;
la carte son ne fait que transférer une info audio numérisée vers l'ampli.....
0

OK je v testé
0

oui dis moi quoi
0