Réactiver windows aprés installation pilote

Fermé
totodesomme - 1 oct. 2008 à 10:17
 totodesomme - 1 oct. 2008 à 12:05
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau pilote, recommandé par le site NVidia, pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS.
Je suis sous XP, SP2 + mises à jour régulières et j'ai un message à l'écran qui me dit:
-Depuis que Windows a été activé une première fois sur cet ordinateur, le matériel de l'ordinateur a changé de manière significative.
Suite à ces changements, Windows doit être réactivé sous 3 jours.
Voulez-vous réactiver Windows maintenant ?.........
Je n'arrive pas à me connecter par internet au centre d'activation......
Ce message est-il vrai (?) ou virus ?
Mon anti-virus ne détecte rien...(AVG PRO)
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous
Cordialement
A voir également:

5 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
1 oct. 2008 à 10:19
Bonjour,

Tu peux appeler le centre d'activation de Microsoft, c'est gratuit à partir d'une ligne fixe
0
Cgoulu Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 7
1 oct. 2008 à 10:21
Es-tu vraiment sur xp sp2, car j'ai rencontré ce problème sur xp sp3.
Du coup j'ai reactivé par téléphone mon numero de série.
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
1 oct. 2008 à 10:24
Cela permettra de savoir si c'est un problème de virus ou pas. Si la réactivation se fait avec la clé qu'ils te donneront, c'est que c'est juste le fait d'avoir changé la carte vidéo et le driver qui ont activé la demande d'activation.
0
Re-bonjour,
Je suis bien avec SP2 et ne veux pas de SP3 qui apporte plus de désagéments que d'avantages pour l'utilisation uniquement de mon ordi pour de la vidéo
Merci de vos avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pb résolu!
J'ai re-activé XP par téléphone sans soucis.
Il faut admettre que certaines mises à jour et entre autres celles signées par Windows déclanchent une re-activation.
Et puisque je n'ai pas re-dit bonjour, je vais vous dire merci pour vos avis.
cordialement
0