Aide pour résolution ecran sous vista

gigi0071 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis passée d'un ecran 17 pouces windows xp à un écran large de 22 pouces vista pour mieux voir car je suis une personne avec une très faible vue. Mon problème et que je dois mettre la résolution a 1680 x 1050 pour cet écran.
Je veux tranférer mes dossier de l'ancien ordi (1024 x 800) à celui là , mais les images ne sont pas clair et de plus toutes les écritures sont trop petites pour moi même si je mets l'affichage du texte au plus grand (qui reste à mon avis petit )

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider car je commence à regretter d'avoir changer mon viel ordi

gigi0071
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, essaie de diminuer la résolution de ton écran via le panneau de configuration, la résolution 1680x1050 est conseillée mais pas obligatoire ;) Panneau de configuration, dans la rubrique "apparence et personnalisation cliques sur ajuster la résolution de l'écran et choisis la résolution, fais appliquer, il te demande si tu souhaites consever si ça te convient tu cliques oui puis ok ;)
1
Utilisateur anonyme

Je t'en prie, il n'y a pas de quoi ;)
1
gigi0071

merci beaucoup
0