J'ai supprimer ma corbeille..oups..
Kary...
-
Medrak 971 gamers -
Medrak 971 gamers -
Bonjour,
J,ai un gros probleme!!!
premierement,j'ai vista pis vista c'ets super complqier je comprend rien de rien...
pis j,ai supprimer ma corbeille sans faire par exipres pis j,ai essayer de rechercher et tout sa marchait pas..
j'aimerais que quelqu'un me sauve de ce petrin..svp...
merci de tout coeur a celui qui sait la reponse pour vista..et surtou pour ravoir ma corbeille..
J,ai un gros probleme!!!
premierement,j'ai vista pis vista c'ets super complqier je comprend rien de rien...
pis j,ai supprimer ma corbeille sans faire par exipres pis j,ai essayer de rechercher et tout sa marchait pas..
j'aimerais que quelqu'un me sauve de ce petrin..svp...
merci de tout coeur a celui qui sait la reponse pour vista..et surtou pour ravoir ma corbeille..
A voir également:
- J'ai supprimer ma corbeille..oups..
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
SALUT
REGARDES LA
La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista??
La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
REGARDES LA
La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista??
La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
télécharge "restoration" avec le lien suivant et tu devrait retrouver ce que tu as perdu.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
LOOOL!!! C'est un truk ki m'ariv souvent aussi, mais elle est toujour là, tu à plusieurs solution, la plus simple, c'est d'aller dans "ordinateur" (sur le menu démarer) et tu la verra dans les dossier à droite, il te sufira de créer un racourci buro. Sinon au plus compliqué, il te faudra restaurer le systeme, mais ça ne sert franchement à rien, sauf pour les spywares lol!!!