Dossier
An0nyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà j'écoute souvent de la musique et mon dossier musique se rafraîchit toute les 5 min et me remet au début de la liste ce qui est très casse-@@@.Quelqu'un pourrait-il me dire comment empêcher cela ?
Merci d'avance.
Voilà j'écoute souvent de la musique et mon dossier musique se rafraîchit toute les 5 min et me remet au début de la liste ce qui est très casse-@@@.Quelqu'un pourrait-il me dire comment empêcher cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel Logiciel ?
Dévellope ta question !
ma chaine de radio envoye ,aussi, souvent les même morceaux ;)
Quel Logiciel ?
Dévellope ta question !
ma chaine de radio envoye ,aussi, souvent les même morceaux ;)
Pardon j'ai du mal m'exprimer je réitère :
J'ai un dossier avec pleins de mp3 qui se nomme "musique"(mais sa osef)
Et ce fichu dossier se rafraîchit toute les 5 min donc plus moyen de savoir ou je suis dans la liste vu qu'il me remet au début :( je dois chercher 10 min dans le dossier pour savoir ou j'en étais et pouvoir lancer la chanson suivante.
J'ai un dossier avec pleins de mp3 qui se nomme "musique"(mais sa osef)
Et ce fichu dossier se rafraîchit toute les 5 min donc plus moyen de savoir ou je suis dans la liste vu qu'il me remet au début :( je dois chercher 10 min dans le dossier pour savoir ou j'en étais et pouvoir lancer la chanson suivante.