Problème sur msn, skype, et autres sous vista

fibul420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fibul420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai plusieurs problèmes, je n'arrive pas à ouvrir ni msn messenger ni skype, un message me dit "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Ensuite la page d'acceil msn s'affiche mal, comme si tout les éléments de la page s'étaient compacté dans le haut,
et aussi sur deezer les titres des morceaux ne s'affichent pas,
et bien sûr lorsque j'essaye de supprimer, ou transformer l'un ou l'autre dossier,çà m'est refuser , et je n'arrive pas à avoir accés au compte administrateur qui peut être pourrais m'aider
Voilà je ne sais pas trop ou chercher
merci de votre attention
Fibul
A voir également:

3 réponses

balou28 Messages postés 143 Statut Membre 23

bonsoir,

vista officiel?

sinon desinstale le ou les programme concerner et reinstaller apres redemarage du pc

bon courrage
0
fibul420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vista officiel et j'ai déjà du désinstaller windows vista 3 voir 4 fois
et j'ai toujours le même problème, parfois j'arrive à accéder à msn messenger et skype mais c un allumage sur vingt ou trente peut être .
et pour accéder à hotmail aussi je passe par fire fox parce que je ne peux pas par explorer.
Et par explorer la page d'accueil msn s'affiche correctement une fois sur trente aussi en même temps que les autres logiciels se mettent à fonctionner bien sûr.
0
fibul420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai oublié de préciser que je ne peux plus modifier ces logiciels , les désinstaller et les réinstaller , je ne dispose pas "des privilèges nécessaire" pour çà, dixit mon ordi
0