Creative et Linux
Clem
-
forceOM -
forceOM -
Bonjour,
Je souhaite acheter le nouveau Zen X-FI de Creative.
Seulement, mon problème c'est que je suis 100% sous Linux.
J'aimerai donc m'assurer avant de l'acheter, qu'il est bien possible (ou pas) d'utiliser ce lecteur avec Linux.
Est-il reconnu (ou que faut-il faire pour qu'il le soit) ? Peut-on transférer musiques, photos, vidéos, fichiers... depuis Linux ? Peut-on le lire sous Linux ? Comment faire pour remplacer ou utiliser Creative Central, le logiciel de conversion et réencodage, sous Linux ?
Ca fait beaucoup de questions, mais si vous savez quoi que ce soit qui pourrait apporter une réponse ou un début de réponse à une de ces questions, ce sera avec grand plaisir. :)
Merci d'avance. ;)
Je souhaite acheter le nouveau Zen X-FI de Creative.
Seulement, mon problème c'est que je suis 100% sous Linux.
J'aimerai donc m'assurer avant de l'acheter, qu'il est bien possible (ou pas) d'utiliser ce lecteur avec Linux.
Est-il reconnu (ou que faut-il faire pour qu'il le soit) ? Peut-on transférer musiques, photos, vidéos, fichiers... depuis Linux ? Peut-on le lire sous Linux ? Comment faire pour remplacer ou utiliser Creative Central, le logiciel de conversion et réencodage, sous Linux ?
Ca fait beaucoup de questions, mais si vous savez quoi que ce soit qui pourrait apporter une réponse ou un début de réponse à une de ces questions, ce sera avec grand plaisir. :)
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Creative et Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
13 réponses
Bonsoir,
Normalement, il sera reconnu comme un périphérique de stockage amovible pas linux.
Je ne sais pas quelles opérations on peut faire avec ce baladeur sous windows mais pour le transfert de musique ou de photo, ça devrait fonctionner comme un disque dur.
Normalement, il sera reconnu comme un périphérique de stockage amovible pas linux.
Je ne sais pas quelles opérations on peut faire avec ce baladeur sous windows mais pour le transfert de musique ou de photo, ça devrait fonctionner comme un disque dur.
ça devrait fonctionner comme un disque dur. .... ou pas
a priori, faut passer par un pilote spécial pour gerer ça sous linux. ....
sans faire de pub, il y a des marques faites expres pour linux, open, et pratiques....
a priori, faut passer par un pilote spécial pour gerer ça sous linux. ....
sans faire de pub, il y a des marques faites expres pour linux, open, et pratiques....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
As-tu essayé de brancher ton ZEN sur un port USB de l'ordinateur avec linux et que en a été le résultat ?
As-tu essayé de brancher ton ZEN sur un port USB de l'ordinateur avec linux et que en a été le résultat ?
Et bien pour tout te dire, j'attendais justement de savoir si c'était possible avant de l'acheter, pour pas me retrouver avec un lecteur inutilisable...
Donc si quelqu'un a un retour d'expérience, ou alors simplement des avis, conseils. ;)
Donc si quelqu'un a un retour d'expérience, ou alors simplement des avis, conseils. ;)
tu ne risques rien à le brancher sous linux.
Linux n'est pas windaube
Linux ne va rien mettre sur ton ZEN
Linux n'est pas windaube
Linux ne va rien mettre sur ton ZEN
bonjour,
que veux tu risquer , deja moins que de le brancher sous windows .
mais il faut verifier si'l faut un log proprietaire pour le faire fonctionner sur un pc , car comme il n'y auras pas de version linux !
perso je me suis achete un zicplay 4 giga fm qui reconnait même l'ogg et qui est gere comme un dd externe sous linux ce qui va tres bien .
a+
que veux tu risquer , deja moins que de le brancher sous windows .
mais il faut verifier si'l faut un log proprietaire pour le faire fonctionner sur un pc , car comme il n'y auras pas de version linux !
perso je me suis achete un zicplay 4 giga fm qui reconnait même l'ogg et qui est gere comme un dd externe sous linux ce qui va tres bien .
a+
Clem excuse moi mec mais ta pas répondu à ma qestion c'est important: je t'avais demandé des information sur celui qui prend le pseudo kaka car tu disé qui t'avais piraté, et c'est pas des paroles en l'air je le connais je sais que c'est lui car j'ai regardé beaucoup de ces "conversations" sur "commnent ça marche" et sa m'a d'ailleurs étonné d'avoir trouvé sa trace comme ça (gros hazard car je vais jamais sur ce site d'habitude), j'ai un compte à régler avec lui, je te donne mon msn pour que tu me dise ce que tu sais et je pourrais peut etre t'aider aussi:
steftest@hotmail.fr
Je compte sur toi Clem c'est très important.
A bientot j'espère
steftest@hotmail.fr
Je compte sur toi Clem c'est très important.
A bientot j'espère