Comment installer un logiciel
eve
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais installer un logiciel de généalogie sur mon notebook pc aspire one , j'ai essayer jcarbgen ainsi que java mais je n'arrive pas à l'ouvrir, merci de bien vouloir m'aider je suis un peu novice sur tout cela
j'aimerais installer un logiciel de généalogie sur mon notebook pc aspire one , j'ai essayer jcarbgen ainsi que java mais je n'arrive pas à l'ouvrir, merci de bien vouloir m'aider je suis un peu novice sur tout cela
A voir également:
- Comment installer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut il te faut regarder dans ton gestionnaire de paquets. Celui ci utilise des depots ( des sortes de bases de donnees de logiciels).
Un clic, ça s'installe.
Il te faudra peut être ajouter un ou deux dépots pour avoir une logithèque complète , à voire selon ta distribution les bonnes adresses.
Un clic, ça s'installe.
Il te faudra peut être ajouter un ou deux dépots pour avoir une logithèque complète , à voire selon ta distribution les bonnes adresses.