Problème de téléchargement Java(linux)

Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melva 33 -
Bonjour,

Mon ordinateur est un acer aspire one et je suis sous linux.

Je souhaite télécharger Java mais lorsque le téléchargement est terminé, il y a toujours le même message;

Voulez-vous installer le correctif de mise à jour? Cliquez sur OK pour continuer ou cliquez sur Annuler pour quitter le programme.

Je valide.... et après ce message apparaît;

Le fichier correctif n'est pas disponible.

qu'es qu'un fichier correctif? comment faire pour installer Java?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Ritchi09

d'après ta config c'est Linux Fedora que tu as d'installer.

J'ai pas bien comprit tu veux installer une mise a jours de java ou bien java ?

c'est expliquer là.

https://doc.fedora-fr.org/wiki/Java_Sun_:_installation_rapide_en_RPM

Sur le site web de tas distribution.

si tu y arrive pas avec sa dit le nous.
0
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aimerai installer java. mais lorsque que je clique pour installer, j attend 2 min que le telechargment se termine et apres il y a les messages que j'ai deja mensionner qui viennent. merci, jvais voir avec ton lien
0
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça ne marche pas... je remaquer que plusieurs personnes avaient se problème, es que quelqu'un c'est comment installer Java avec un acer inspire one???? quel sont dömarches a faire, avez-vous des lien qui pourrait m aider? je suis perdu... merci d'avance pour votre aide
0

svp j'ai besoin de java...aidez moi...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svpppp aidez moi....mercii...
0

personne ne peut m'aider?!? il doit bien y avoir une personne qui sache que faire... merci...
0

ssssssssssssssssssssss vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppp de l aide....merci
0
Melva 33

Bonjour, G le meme probleme que toi, as-tu trouver la solution depuis le temps? Merci d'avance
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

0