Pixels qui stagnent à l'écran
dukas
-
dukas -
dukas -
Bonjour, je vais essayer de poser mon problème clairement (matériel: GeForce2 mx200).
Au départ mon bureau est propre, fond bleu simple, mais dès l'ouverture d'une fenêtre ou du menu démarrer, des pixels rouges ou très blancs apparaissent plus ou moins alignés sur les nouveaux éléments. A la fermeture d'une fenêtre, idem, des pixels restent à l'affichage, pas spécialement les mêmes (pas de problème de moniteur sans doute), dans la zone qu'occuppait celle-ci.
De même, ça pixellise un peu sur les images complexes et les vidéos: il y a, même sur l'affichage secondaire (tv), une ou deux lignes de points, pas trop serrés, qui barrent l'image de haut en bas. C'est pas l'enfer mais ce n'est pas impeccable non plus...
Merci de me dire si ma carte graphique est en panne.
Dukas.
PS: A noter que ma config marche en l'état depuis longtemps et qu'une mise à jour du pilote n'a rien changé du tout.
Merci.
Au départ mon bureau est propre, fond bleu simple, mais dès l'ouverture d'une fenêtre ou du menu démarrer, des pixels rouges ou très blancs apparaissent plus ou moins alignés sur les nouveaux éléments. A la fermeture d'une fenêtre, idem, des pixels restent à l'affichage, pas spécialement les mêmes (pas de problème de moniteur sans doute), dans la zone qu'occuppait celle-ci.
De même, ça pixellise un peu sur les images complexes et les vidéos: il y a, même sur l'affichage secondaire (tv), une ou deux lignes de points, pas trop serrés, qui barrent l'image de haut en bas. C'est pas l'enfer mais ce n'est pas impeccable non plus...
Merci de me dire si ma carte graphique est en panne.
Dukas.
PS: A noter que ma config marche en l'état depuis longtemps et qu'une mise à jour du pilote n'a rien changé du tout.
Merci.
A voir également:
- Pixels qui stagnent à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
je preconise généralement une mise a jour des pilotes ....puis si ca ne fonctionne pas .... une mise a jours de direct X ....
as tu testé avec une autre carte graphique ?
as tu passé un antivirus a jour ???
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
as tu testé avec une autre carte graphique ?
as tu passé un antivirus a jour ???
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *