Installer Tee Worlds sous linux
Résolu
Remad
Messages postés
1662
Membre
Dernière intervention
-
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Je joue a l'excellent petit jeu, Tee Worlds. J'aimerais créer un serveur chez moi sur un petit linux (ubuntu 8.04, celui avec lequel je vous écrit). J'ai bien modifié le port 8303 avec Firestarter pour qu'il soit disponible, mais quand je lance le fichier TeeWorlds_srv par le terminal avec la commande "./teeworlds_srv -f server_default.cfg", mais le terminal me répond :
[48e27e39][engine]: running on unix-linux-ia32
[48e27e39][engine]: arch is little endian
[48e27e39][console]: executing 'server_default.cfg'
[48e27e39][console]: failed to open '/home/parents/.teeworlds/autoexec.cfg'
[48e27e39][datafile]: datafile loading. filename='data/maps/dm1.map'
[48e27e39][server]: data/maps/dm1.map crc is e6991fb3
[48e27e39][server]: couldn't open socket. port might already be in use
Pour la dernière ligne, je comprends le problème. Mais pour le "failed to open '/home/parents/.teeworlds/autoexec.cfg'", je sais pas a quoi il correspond. J'ai juste décompressé le fichier .tar.gz qu'on télécharge sur le site. Y aurait-il une manip que j'ai manqué?
Merci d'avance.
Je joue a l'excellent petit jeu, Tee Worlds. J'aimerais créer un serveur chez moi sur un petit linux (ubuntu 8.04, celui avec lequel je vous écrit). J'ai bien modifié le port 8303 avec Firestarter pour qu'il soit disponible, mais quand je lance le fichier TeeWorlds_srv par le terminal avec la commande "./teeworlds_srv -f server_default.cfg", mais le terminal me répond :
[48e27e39][engine]: running on unix-linux-ia32
[48e27e39][engine]: arch is little endian
[48e27e39][console]: executing 'server_default.cfg'
[48e27e39][console]: failed to open '/home/parents/.teeworlds/autoexec.cfg'
[48e27e39][datafile]: datafile loading. filename='data/maps/dm1.map'
[48e27e39][server]: data/maps/dm1.map crc is e6991fb3
[48e27e39][server]: couldn't open socket. port might already be in use
Pour la dernière ligne, je comprends le problème. Mais pour le "failed to open '/home/parents/.teeworlds/autoexec.cfg'", je sais pas a quoi il correspond. J'ai juste décompressé le fichier .tar.gz qu'on télécharge sur le site. Y aurait-il une manip que j'ai manqué?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer Tee Worlds sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage