L' ordinateur s' eteind seul!

mag -  
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Bon je vais me dépécher pour éviter que l ' ordi s' éteigne encore!

Probleme similaire à quelques autes...Mon ordinateur s' éteind sans raison puis se ralume ou c' est moi qui doit le

ralumer ça dépend; je le laisse en pérmanence allumé et quand je ne l 'utilise pas il ne s' eteind pas!!

J' ai remarqué que souvent c' est quand je suis sur internet (me semble):sur un forum, lecture de musique etc...

;ça date d' il y a 2 semaines; et quand il se ralume sans mon aide à la suite de la coupure il fait un "biiiiiip"!

Je ne suis pas une pro de l' ordinateur alors je ne sais que faire, aidez moi...Est ce peut etre un virus; je n' en sais

rien!

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

chichi

bonjour,
cela egalement peu provenir d'une surchauffe de ton microprocesseur, il se met en securité et l'ordi s'eteint.
Un bon dépoussierage peu etre utile...
1
Profil bloqué

Probleme d'alimentation , elle est Forcément épuisée, Procure toi une plus performante une 500W par Exemple
-1
lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre 8

regarde ds le bios de ton pc pour voir si tu n'as pas activer la programation d'extinction automatique
-1
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Comme la signaler chichi, commence deja par ouvrir le PC (si il n'est pas sous garantie) et dépoussiere, tout l'intérieur, sa coute rien...

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome_64 Messages postés 14 Statut Membre 1

Il y a aussi une option dans windows pour redémarrer automatiquement l'ordinateur quand il y a une erreur système, décoche la case "Redémarrer automatiquement"
Pour y accéder "panneau de configuration" clique icône "Système" puis choisit l'onglet "Avancé"
et pour finir le bouton "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
-1
cesarcesar2008 Messages postés 29 Statut Membre 2

verifie d'abord le ventilo du processeur soit il ralenti à cause la poussière soit il à peut etre bougé. Verifie si le processeur ne chauffe pas
-1