Facture telephone

iris -  
 quipeutmaider -
Bonjour,
je voudrais voir ma facture detaillee du mois en court septembre 2008
A voir également:

4 réponses

la poyaude Messages postés 149 Statut Membre 18

Bonjour iris,

donne nous le nom de ton opérateur.
Je peux te dépanner si c'est Alice,

hep! Redbart : fazcture détailléE !
1
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

hep! Redbart : fazcture détailléE !
merci, madame
.o0h! sut alor ancor 1 éreur 2 frape
end & out
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

oui, septembre est un mois court, il n'a que 30 jours...

pour la facture détaillé du mois en cours :
téléphone à ton opérateur, il te conseillera sur ses possibilités et le coût

0
lauraine

j'aimerai voir ma facture de telephone sur alice
0
la poyaude

Bonjour Lauraine,

voilà comment je fais :
ouvrir internet explorer, avec Alice en page de démarrage
clic/espace abonné
à droite :identifiez-vous (renseigner l'identifiant, renseigner "choississez "(avec le menu déroulant), renseigner le code perso.

ok

ensuite "BIENVENUE .................." (écran)
à gauche "Mon Abonnement" clic/mes factures et mes encours

ensuite "MON ABONNEMENT" (écran)
clic/vos factures

ensuite "MES FACTURES" (écran) au choix sur une des lignes par exemple 09/2008 : clic/PDF à télécharger, ou clic/ consommation détaillée.

J'espère que çà doit aller, sinon je donnerai des explications complémentaires

Bon courage
0
Insatisfaite

Depuis quelques temps je n'ai plus accès au détail de mes communications, je veux dire aux numéros entiers que j'ai appelés. Avant il y avait une case certifiant qu'on était le propriétaire de l ligne et les numéros se démasquaient...j'ai téléphoné au service d'Alice mais ils n'ont pas été capables de me donner une réponse logique...pourquoi n'aurais-je pas le droit d'accéder à MES appels..;si ce n'est pas moi qui y aie droit...qui va-t-on autoriser?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Bonne année à tous
0
la poyaude

Bonsoir Insastisfaite

J'ai voulu essayer aussi, et effectivement même problème et bien plus !

Il n'y a plus de possibilité de faire un choix en "démasquant" le numéro : rien trouvé !

Personnellement, (bénévole dans une association qui me rembourse mes frais de téléphone sur Alice)je dois justifier que je n'utilise pas Alice pour recevoir la télévision.

Jusqu'en....début 2009 : il fallait faire "assistance" et on trouvait une rubrique : "vous n'êtes pas abonné à la télévision"

En 2009, ce n'était plus là , mais dans le détail des redevances, on voyait qu'il n'y avait rien à payer, donc pas de télé

et depuis ce début d'année, je ne trouve rien nulle part.

et où s'adresser ??? si l'on arrive à avoir un correspondant, difficile de se comprendre, et encore plus difficile d'obtenir une réponse claire et une solution à notre profit !

Comme bien souvent à notre époque, c'est imposé, sans espoir de recours .. à suivre ....

Bonne soirée
0
quipeutmaider > la poyaude

Bonsoir
Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis étonnée, voire même scandalisée qu'à notre époque (de progrès???) on en sache MOINS qu'avant sur les facture NOUS concernant , sur des numéros que NOUS avons appelés et qu'il n'y ait aucun recours!! Je n'ai plus aucun encours qui s'affiche...plus aucun moyen de démasquer les numéros appelés...nous sommes des dindons...on fait de npus ce qu'on veut, on n'a juste à PAYER!!
Bonne soirée et merci pour la réponse.
0
sev > quipeutmaider

Bonsoir ,
je vous rassure j ai le même problème que vous je ne peux plus acceder a ma consommation détaillée alors qu auparavant il etait possible de le faire et de même démasquer les numeros composés
j ai pris contact avec alice qui a été incapable de me donner une explication
0
quipeutmaider > sev

Bonsoir

Merci pour cette info mais malheureusement on n'avance pas...Moi aussi j'avais contacté Aice et on m'avait répondu: "maintenant c'est comme ça!" et aucune réponse si j'insiste en disant qu'il s'agite de MES appels...de MES factures.. Je crois qu'on se moque de nous!!! Peut-être y a t-il un moyen LEGAL d'obtenir les informations que nous demandons!!Si vous obtenez un "bout" de solution merci de m'en faire part, cette attitude de la part d'Alice est révoltante!!!
Bonne semaine
0