Configuration Sur Mesure
Résolu
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
je compte faire une config d'un pc pour pouvoir jouer a tous les jeux récent et futur :
Carte mere : ASUS P5K PRO
Alimentation : Corsair TX - 750 watts
Boitier : Nine hundred de ANTEC
RAM : 3*1 Go G.skill PC6400 PK
Carte video : Gainward HD4870 X2
Processeur : INTEL E8500
Disque dur : SEAGATE 500 GO 32 mo cache
Ecran : SAMSUN T240HD
Ce pc a t'il des incompatibilité?
Qu'est-ce quiserait mieu adapter ou autre ??
merci d'avance
je compte faire une config d'un pc pour pouvoir jouer a tous les jeux récent et futur :
Carte mere : ASUS P5K PRO
Alimentation : Corsair TX - 750 watts
Boitier : Nine hundred de ANTEC
RAM : 3*1 Go G.skill PC6400 PK
Carte video : Gainward HD4870 X2
Processeur : INTEL E8500
Disque dur : SEAGATE 500 GO 32 mo cache
Ecran : SAMSUN T240HD
Ce pc a t'il des incompatibilité?
Qu'est-ce quiserait mieu adapter ou autre ??
merci d'avance
A voir également:
- Configuration Sur Mesure
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mesure en ligne - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
7 réponses
Salut,
Perso je prendrais :
- une P5Q Pro
- un E8400 + Overclock
- 4G de RAM en PC8500 DDR2
Cordialement,
Weet
Perso je prendrais :
- une P5Q Pro
- un E8400 + Overclock
- 4G de RAM en PC8500 DDR2
Cordialement,
Weet
'Jour
"Gainward HD4870 X2" => moi je te conseillerais plutôt une Sapphire HD4870 X2 Go
"Gainward HD4870 X2" => moi je te conseillerais plutôt une Sapphire HD4870 X2 Go
Salut,
A priori tout est ok, si ce n'est un petit truc par rapport à ta carte mère. Elle est équipée de ports PCI 1.0 (d'après matériel.net) alors que le combo carte graphique fonctionne avec des PCI 2.0. Bon, si tu les branches, ça va fonctionner sans souci, mais ta carte (enfin ta double carte) ne sera pas utilisé au maximum de ses capacités. Pour une utilisation classique ça ne pose aucun problème, mais pour une machine orientée à 200% jeux, gagner quelques fps c'est toujours ça =)
A priori tout est ok, si ce n'est un petit truc par rapport à ta carte mère. Elle est équipée de ports PCI 1.0 (d'après matériel.net) alors que le combo carte graphique fonctionne avec des PCI 2.0. Bon, si tu les branches, ça va fonctionner sans souci, mais ta carte (enfin ta double carte) ne sera pas utilisé au maximum de ses capacités. Pour une utilisation classique ça ne pose aucun problème, mais pour une machine orientée à 200% jeux, gagner quelques fps c'est toujours ça =)
Je n'ai jamais commandé chez eux (une vieille habitude qui me conduit à aller directement chez les petits revendeurs qui s'y connaissent) mais je n'ai entendu que du bien de leurs services. Par contre, il semblerait que leurs prix soient un peu plus haut que la moyenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour matériel.net le montage est parfait et les prix compétitifs.
Par contre commande uniquement les produits en stock car même si tu fais une config complète ils envoient par priorité de commande.
(J'ai une commande de 1500€ bloquée depuis une semaine a cause de la non dispo de Corsair PC8500...)
Par contre commande uniquement les produits en stock car même si tu fais une config complète ils envoient par priorité de commande.
(J'ai une commande de 1500€ bloquée depuis une semaine a cause de la non dispo de Corsair PC8500...)
Si ils ont 20 pièces qui arrivent demain et qu'ils en on 25 de pré commandées par des clients... il faudra attendre le prochain arrivage.
Appel le service client demain et ils t'en diront plus sur les stocks.
J'étais à 200% matériel.net...
Actuellement ils sont victimes de leurs succès et ils ont un peu (beaucoup) de mal a assurer un bon suivi comme dans le passer.
En espérant que la situation se remette au beau fixe ^^
Appel le service client demain et ils t'en diront plus sur les stocks.
J'étais à 200% matériel.net...
Actuellement ils sont victimes de leurs succès et ils ont un peu (beaucoup) de mal a assurer un bon suivi comme dans le passer.
En espérant que la situation se remette au beau fixe ^^
cordialement,