Je narive pa

juju -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,je n'arrive pas a installer windows live messenger , quand je veut l'installer ca me di " les programmes windows ne peuvent pas etre installer sur windows server , windows xp professionel x64 , ni sur les systèmes d'exploitation antèrieur a windows xd service pack 2 "
je ne comprend pa avant sa marchait mè depuis que j'ai remi mon ordi a 0 ca ne fonctionne plus .
aidez moi svp .

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Quel service pack possédes-tu ? Le SP1 ?

@+
EDIT/ Pour le savoir,ouvre le panneau config/Systéme/Onglet "général"/ Dis nous le quel est le service pack.
0
balou28 Messages postés 143 Statut Membre 23

msn fonctione sur les serveur?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

non
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Es-tu l'auteur du post "Madmyke" ?
@+
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258 > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

???
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hum...disons que je ne comprend pas ta réponse "non" ?
"Non" à quoi, à qui ? ;-)
0