CODEC
Fermé
Philippe
-
9 juil. 2004 à 00:10
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 - 11 juil. 2004 à 00:27
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 - 11 juil. 2004 à 00:27
A voir également:
- CODEC
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid codec vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Salut Philippe.
Va sur télécharger.com et installe un programme de codecs qui vont bien avec ton player. prends un pack parmi les plus téléchargés. si ça va pas, opte carrément pour un lecteur complet et gratuit et passe-toi de windows média player qui est loin d'être le meilleur. Sinon pour les dvd, ça marche bien avec windvd qui est parfois compris dans les suites logicielles offertes avec les pc neufs.
Va sur télécharger.com et installe un programme de codecs qui vont bien avec ton player. prends un pack parmi les plus téléchargés. si ça va pas, opte carrément pour un lecteur complet et gratuit et passe-toi de windows média player qui est loin d'être le meilleur. Sinon pour les dvd, ça marche bien avec windvd qui est parfois compris dans les suites logicielles offertes avec les pc neufs.
fafa92
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2005
7
9 juil. 2004 à 12:30
9 juil. 2004 à 12:30
salut
as tu installer 1logiciel lecteur de dvd?
car media player ne litpas les dvd
que si tu as déja 1 log de dvd!
as tu installer 1logiciel lecteur de dvd?
car media player ne litpas les dvd
que si tu as déja 1 log de dvd!
Merci pour ta réponse et question,
Effectivement je n'ai pas installé de logiciel lecteur de DVD pensant que dans MEDIA PLAYER, il y avait cette fonctionalité, mais grande déception alors il faut que j'en trouve un, me conseillerais tu sur un TOP.
WINDVD semble pas mal, tu as un avis.
A+ et merci
Effectivement je n'ai pas installé de logiciel lecteur de DVD pensant que dans MEDIA PLAYER, il y avait cette fonctionalité, mais grande déception alors il faut que j'en trouve un, me conseillerais tu sur un TOP.
WINDVD semble pas mal, tu as un avis.
A+ et merci
fafa92
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2005
7
9 juil. 2004 à 14:25
9 juil. 2004 à 14:25
moi j utilise power dvd!
mas win dvd est pas mal non +!
mas win dvd est pas mal non +!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nonjour tt le monde, j'ai moi aussi un probleme pour lire mes dvd. J'ai media player s9, et je suis à jour dans mes update windows (xp pro).
le message d'erreur est "aucun décodeur DVD compatible". J'ai aussi installé divx derniere version, tj le meme probleme. D'ailleurs, divx ne peut pas lire les dvd non plus...
Merci de votre aide.
ps : un indice peut-etre : Lorsque j'essaie d'executer le programme : démarrer\divx player\decoder configuration utility , cela crée une erreur dans windows, et la sympathique fenetre apparait, demandant si je veux envoyer le rapport d'erreur.
Merci...
le message d'erreur est "aucun décodeur DVD compatible". J'ai aussi installé divx derniere version, tj le meme probleme. D'ailleurs, divx ne peut pas lire les dvd non plus...
Merci de votre aide.
ps : un indice peut-etre : Lorsque j'essaie d'executer le programme : démarrer\divx player\decoder configuration utility , cela crée une erreur dans windows, et la sympathique fenetre apparait, demandant si je veux envoyer le rapport d'erreur.
Merci...
fafa92
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2005
7
11 juil. 2004 à 00:27
11 juil. 2004 à 00:27
salut