Mon écran est devenu un peu rose
maxou
-
max -
max -
Bonjour,
j'ai mis mon ordinateur en veille puis quand il s'esr rallumer lécran étai devenu dans les ton rose. J'ai essayé de réglé avec le menu sur l'écran (bouton en bas a droite )mais sa marche pas alors comment faire pour qu'il retrouve ses bonne couleur eet sa luminosité??
merci
j'ai mis mon ordinateur en veille puis quand il s'esr rallumer lécran étai devenu dans les ton rose. J'ai essayé de réglé avec le menu sur l'écran (bouton en bas a droite )mais sa marche pas alors comment faire pour qu'il retrouve ses bonne couleur eet sa luminosité??
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon écran est devenu un peu rose
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide