Probleme de clé (serial numbers) avec virt.dj

Colgaet -  
 benK2 -
Bonjour, voila j'ai installer virtual dj sur mon mac, mais le probleme est que je me suis trompé dans le numero de série.
pour des raisons que je ne connais pas, il l'a accepté mais virtual dj ne veux pas s'ouvrire, j'ai un message d'erreur.

Le probleme est que je l'ai désinstallé, mais lorsque je le réinstalle, il ne me redemande plus aucun numéro de série...

comment puis-je remédier a cette solution?
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Colgaet et Sanspseudo,

Avant de coûteux coups de fil à la hotline, il peut être utile de jeter les éventuels fichiers laissés par la désinstallation (comment a-t-elle été faite, d'ailleurs ?). Les préférences restantes pourraient bien être la raison du problème. Le nom du fichier, rangé dans dossier personnel > Bibliothèque > Préférences, contient probablement le nom de l'application et se termine par .plist. SpotLight peut faciliter la recherche, c'est son boulot.

Des logiciels comme AppDelete se chargent de ce genre de travail.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir Chris,

Il est fort possible, voire probable, que tu aies parfaitement raison ...
Personnellement ne connaissant pas du tout l'existence de ce logiciel pour Mac OS, mais uniquement pour Windows, j'ai imaginé que la demande, bien que concernant un Mac, concerne peut-être une installation faite sous une émulation de Windows... mais j'ai probablement tout faux... :-)

Bonne soirée ;-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

... à moins que tu n'aies tout juste :-) ma foi !

@+
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A vrai dire je n'en sais rien... je n'ai pas fait de recherche, ça existe peut-être aussi pour Mac ,
à notre ami Colgaet de nous en dire plus ...:)

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que le plus simple est de poser la question à l'éditeur du logiciel :)

Cordialement
0
colgaet

je vais mbien voir merci pour vos renseignement!

mais penseriez-vous que je poserais une telle question si le logiciel sur mac n'existait pas...? ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A vrai dire, je n'en sais rien puisque "Errare humanum est, perseverare diabolicum" ...:-)

Bonne soirée :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

Décidément, Soleil, toi... vous donnez dans la citation classique ce soir :-) Il n'y a que "e pericoloso sporghersi" qui me passe en tête :-/
0
benK2

salut colgeate,
J'ai exactement eu le mm problème que toi ...( j'ai installer VDJ 5.0 beta sur OSx et pareil il m'a accepté une Product key complètement bidon puis le message d'erreur et après l'avoir réinstallé il ne me demande tjrs pas la product key ..) et depuis je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner VDJ ... d'ailleurs je n'ai tjrs pas réussi à trouver de product key qui pourrait fonctionner .. si tu as un plan ?? ou une idée ...

Je te remercie !
0