SOS Perte d'un compte

Fermé
tether - 30 sept. 2008 à 17:43
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 30 sept. 2008 à 19:57
Bonjour, Très ennuyé par le disfonctionnement d'un compte secondaire que j'avais sur Outlook express qui refuse de recevoir et envoyer les messages . Ci dessous le message le message que je reçois après de longues minutes d'attente

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Furlan', Serveur : 'pop.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

J'ai perdu une dizaine de messages que j'attendais et qui n'ont pas réussi à entrer, après avoir appelé mon Fai ( C.I) afin qu'il m'aide à récupérer. Un rigolo à qui j'ai demander de me dépanner m'a balladé en me faisant ouvrir un second compte secondaire au même nom que le premier et en désespoir de cause, m'a conseillé de télécgarfer "Firefox" ! !

Conclusion; j'ai perdu mes messages et mon compte secondaire est inoppérant.

Quelqu'un pourrait-il aider un apprenti à reconfigurer un compte secondaire sur Outlook Express ?

Merci d'avance.

2 réponses

Re-bonjour Pasthou, Pas réussi à résoudre problème malgré les renseignements du site "Lixium".

Mais est-ce le même procédé, pour configurer un compte secondaire que pour un principal ?

Je dois m'absenter et reprendrais demain.

Merci encore
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
30 sept. 2008 à 19:57
C'est exactement les mêmes paramètres, sauf que c'est ton adresse
@mail qui change...

@+
pasthou
-1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
30 sept. 2008 à 17:49
Une adresse ici :

http://www.lixium.fr/support/tutorial-outlook-express/

et si ton FAI est club-interne : tu mettras ça :

Courrier entrant : * Serveur POP : pop3.club-internet.fr
Courrier sortant : * Serveur SMTP : mail.club-internet.fr

@+
Pasthou
-1
Merci deux fois Pasthou; Une pour la célérité et l'autre pour la clarté de la réponse.

J'applique (j'essaye) et te tiens au courant du résultat. @ +
0