Les usb arrières ne sont + reconnus
Fermé
Nikita_Tiza
-
8 juil. 2004 à 22:52
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 20 juil. 2004 à 16:59
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 20 juil. 2004 à 16:59
A voir également:
- Les usb arrières ne sont + reconnus
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
nikalkal
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2006
8
9 juil. 2004 à 09:28
9 juil. 2004 à 09:28
Essaye avec le cd de ta carte-mère, il doit bien y avoir les drivers USB.
Ils marchaient avant? Qu'as tu fais depuis?
Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.
Ils marchaient avant? Qu'as tu fais depuis?
j7
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2006
7
12 juil. 2004 à 01:19
12 juil. 2004 à 01:19
Bonsoir,
Est ce que tu as téléchargé SP1, les ports usb2 de la carte que j'ai rajoutée, ne fonctionnaient pas sans
Jocelyne
Est ce que tu as téléchargé SP1, les ports usb2 de la carte que j'ai rajoutée, ne fonctionnaient pas sans
Jocelyne
Bonjour Jocelyne,
merci pour ta réponse, seulement je suis nulle en informatique à tel point que SP1 ne signifie rien pour moi...merci d'éclairer ma lanterne...
En fait j'avais win 98 et j'ai installé win xp et j'ai l'impression que c'est ma carte mère qui me joue des tours peduis seulement je ne sais pas non plus comment faire pour la mettre à jour..
Merci d'avance d'avoir porté attention à mon problème...
Nikita_Tiza
merci pour ta réponse, seulement je suis nulle en informatique à tel point que SP1 ne signifie rien pour moi...merci d'éclairer ma lanterne...
En fait j'avais win 98 et j'ai installé win xp et j'ai l'impression que c'est ma carte mère qui me joue des tours peduis seulement je ne sais pas non plus comment faire pour la mettre à jour..
Merci d'avance d'avoir porté attention à mon problème...
Nikita_Tiza
nikalkal
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2006
8
20 juil. 2004 à 16:59
20 juil. 2004 à 16:59
SP1 signifie Service Pack 1 : ce sont les mise à jour de windows... tu peux les faire en allant dans le menu demarrer-->mise à jour et tu verras...
Sinon il faudrait que tu installe un utilitaire comme AIDA (http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html)
qui est gratuit, simple d'utilisation et qui te donnera toutes les références sur ta carte-mère.
A partir de ce moment, il faut aller sur le site du constructeur de ta carte-mère et télécharger les drivers de celle-ci pour windows XP.
Car si tu as installé ou quelqu'un d'autre Windows XP sur ton ordinateur sans avoir les cd de la carte-mères... c'est pas tres prudent.
Ps: tu peux aussi déja vérifier si le problème est détécté par windows en clickant-droit sur poste de travail--> propriétés-->Materiel-->Gestionnaire de périphériques. Là tu auras un triangle jaunes sur les périphériques mal installés.
Bonne chance.
Sinon il faudrait que tu installe un utilitaire comme AIDA (http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html)
qui est gratuit, simple d'utilisation et qui te donnera toutes les références sur ta carte-mère.
A partir de ce moment, il faut aller sur le site du constructeur de ta carte-mère et télécharger les drivers de celle-ci pour windows XP.
Car si tu as installé ou quelqu'un d'autre Windows XP sur ton ordinateur sans avoir les cd de la carte-mères... c'est pas tres prudent.
Ps: tu peux aussi déja vérifier si le problème est détécté par windows en clickant-droit sur poste de travail--> propriétés-->Materiel-->Gestionnaire de périphériques. Là tu auras un triangle jaunes sur les périphériques mal installés.
Bonne chance.
13 juil. 2004 à 00:06
Merci d'avoir répondu présent à l'appel...
e
13 juil. 2004 à 00:17
Merci d'avoir répondu présent à l'appel...
en fait, je n'ai qu'un CD Quick restore (càd un cd sur lequel sont tous mes drivers) et non pas un cd propre à ma carte mère. Et pas moyens de remettre la mains sur les bons drivers USB... Avant j'avais win 98 et maintenant win xp. C'est depuis ce changement que mon pc me joue des tours... et je ne sais pas comment m'y prendre ni quoi changer...
Merci d'avance pour ton attention.
Nikita_Tiza