Plus d'acces a mon garveur dvd

Xavgib -  
xavgib Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus d'acces ( icone ) a mon graveur dvd dans poste de travail. Je suis sous windows xp , j'ai mis un autre graveur ( meme pb) .
Quand je vais dans poste de travail /gerer , il voit bien le graveur , mais dans les proprietes il met :Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

va là et fait un scan des périph. Tu télécharges les pilotes qui apparaissent en bleu, dans le périph voulu. Redémarre ton pc. Reviens nous donner de tes nouvelles...---->>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
xavgib

Bonjour , j'ai fait ce que tu m'as dit , il voit bien mon graveur et le pilote qui va avec ( il n'y a pas de pilote en bleu ) .
Windows reconnait bien le graveur et le pilote mais je n'ai plu d'incone dans le poste de travail .

Si tu as une autre idee elle sera la bienvenue .

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as installé quel pilote? Au pire, désinstalle-le et réinstalle-le en faisant un scan sur touslesdrivers.
0
xavgib Messages postés 13 Statut Membre 1

C'est ce que j'ai fait , je le desinstalle et a la reinstallation il voit bien un nouveau peripherique , il met le pilote adapte mais je n'ai toujours pas d'icone sur le poste de travail .
0