Windows vista sauver la partition recovery hp

Fermé
brice - 30 sept. 2008 à 17:39
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 2 oct. 2008 à 07:20
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP qui boote sur vista.
Je veux faire une sauvegarde de vista avant de changer de système d'exploitation.
J'ai noté ma clé vista, sauvé mes fichiers, cherché sur le web mais n'ai trouvé aucun moyen d'obtenir meme au près de HP mon CD avec vista pour booter dessus lorsque je voudrais le réinstaller sur ma machine.

Je cherche sans trouver sur les forums depuis longtemps.
Je remercie d'avance les experts qui m'apporteront une réponse claire à ce problème qui pourra intéresser beaucoup de monde.
A voir également:

2 réponses

banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
30 sept. 2008 à 17:40
salut ,

ton OS de sauvegarde est sur une partition de ton disque , si tu ne formatte que le disque C tu aurra toujours ta partition de réinstalle par la suite
1
Donc je peux installer mon nouveau systeme dexploitation uniquement sur la partie C (principale) sans risquer d'effacer la partition recovery ? Il n'y a aucun moyen de graver le recovery ?
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
2 oct. 2008 à 07:20
Salut , tant que tu ne formatte pas la partition ou est ta restoration systéme , pas de probléme
moi j'était sous vista sur un HP, j'ais installer linux ubuntu en dual boot a partir de windows et tout tourne sans probléme bien que je ne me sert plus jamais de vista .....
mais la partition de restoration vista est toujours bien présente

si tu veux des CD de restoration il existe des programmes tel que true image qui font ca tres bien

@++
0